Posté le : 26-11-2007 à 12:16
[quote:4af161c618="bibic"]Je viens de rentrer dans mon sixieme mois, c mon bb2 dc j ai l experience de bb1 deja et je m inquiete car je trouve que mon bb ne bouge pas enormement¨! Je le sens tous les jours mais c leger et tres rarement de gros coups.....alors je m allonge a longueur de journee pour le provoquer mais je trouve ca "mou". J ai vu la gyneco hier qui ne voit rien d anormal mais bon.....le fils de ma belle soeur etait bien durant toute la grossesse sauf qu elle le sentait pas et en fait il a un retard mental..j ai les boules de ca!!
Y a t il des mamans qui ont senti une difference des mouvements entre leurs enfants? Est ce que les enfants sont en bonne sante?
Merci[/quote:4af161c618]
Bonjour,
Il ne faut pas paniqué, on dit souvent, que bébé crée plus de place pour le bébé 2 :) Alors, oui je dirais que tu le sens moins car il a plus de place.
Maintenant, si tu as tant de doute que cela, fait une échographie supplémentaire, elle sera à ta charge, certe, mais tu seras rassurées... Ne serais-ce entendre son coeur battre à plein... Vu que tu es à 6 mois, je suppose que tu as fais le test de la trisomie 21? Elle n'a je suppose rien donnée, enfin tout vas bien quoi... Donc tu n'as pas à t'inquieter..
Rassure, toi, maintenant les grossesses sont très suivi, et s'il y avait un doute, il te le dirait j'en suis sure...
Bon courage, et tu verras à 7 mois, il donnera surement des coups beaucoup plus fort !!!! :)
Sébastien et Céline