Couleur ou pas

Discussions

Auteur
Message
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:10
Bonsoir a toute je voulais savoir si en tant que femme enceinte il y a un risque a se colorer les cheveux? Je pense utiliser une couleur sans amoniaque, mais je suis pas sure du tout. Merci de vos réponses.
portdebouc2 15 messages
portdebouc2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 19:14
salut je sais pas trop si tu peux moi je prefere eviter et pourant j'en ai besoin demande a ton gyneco
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:23
je v te dire, moi je suis allé chez le coiffeur la semaine derniere et g fait un defrisage + une couleur et brushing, et si vraiment ca craigner pour mon bou de chou, el me l'aurai di et m'aurai pa fai tou ca. Va voir un coiffeur et pose leur la kestion. Regarde y a d coiffeuse ki en fon encore d couleur et el son enceinte....... Voila en esperant t'avoir eclairé. Bonne fin de grossesse
 
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:27
aucun risque jy suis allé javais un ballon a la place du ventre si yavait un pb les coiffeurs le dirait.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 19:30
Il ne faut pas utiliser de teinture agressive, ou de décoloration de mèches. Du ton sur ton ou des teintures naturelles. c'est ce que m'a fait ma coiffeuse :wink:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 19:37
les coiffeurs pensent surtout a gagner leur croutte, la santé de nos bébés...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 20:40
ma coiffeuse est une amie et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis!! :wink:
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 20:50
je refais un copier de mon post ... il faut vraiment arreter de dire n'importe quoi ... la coloration des cheveux n'est pas nocive pour votre bebe , en etant enceinte , vous pouvez y etre plus sensible et developper des demangeaisons mais rien de grave . la coloration touche le cuir chevelu mais ne passe pas dans le sang !!! fort heureusement d'ailleurs !!! les techniques de meches sont faites pour NE PAS toucher le cuir chevelu c'est ce qui permet aux personnes allergiques d'avoir quand meme recours a la coloration , on travaille en meches plutot que de mettre le produit a meme le cuir chevelu . si les couleurs etaient nocives pour le bebe , les coiffeuses seraient arretées toute leur grossesse ... il est cependant vrais que sous l'action des hormones dont le taux est elevé en debut et fin de grossesse , le cheveux peut ne pas reagir et votre couleur ou permanente peut ne pas prendre ...ceci etant egalement valables pendant les regles .... la seule chose qui pourrait etre mauvaise a haute dose pour le bebe serait ce que vous pourriez inhaler ou ingerer . j'entend par inhaler le fait de par exemple preparer un produit a meches ( celui ci se presente en poudre que l'on melange a un oxydant ) cette poudre extremement volatile pourrait etre mauvaise si inhalee par la mere . j'espere vous avoir renseignée et rassuree je precise que je suis coiffeuse , j'ai 16 ans d'experience , titulaire d'un CAP , d'un brevet professuionnel et d'un brevet de maitrise ( ce dernier etant obligatoire pour enseigner la coiffure ) , que j'ai ete a mon compte plusieurs fois et que je n'aurais jamais prit de risques inconsidérés sur de futures mamans , je precise egalement que je suis actuellement enceinte , que je continue a travailler et que j'ai deja eu un enfant en parfaite santé . (il a 13 ans aujourd'hui)
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 21:23
Bha merci beaucoup a toute celle qui m'ont répondu, j'espère que vos réponse servirons aussi a d'autre fututr maman qui se posaient la même question que moi. Merci encore et bonne soirée a toute :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 10:51
quand j'ai posé la question à ma coiffeuse elle m'a répondu que si ça avait été le cas, elle n'aurait jamais pu mener à bout ses deux grossesses !!!! ses gamins sont en parfaite santé alors qu'elle a bossé au salon jusqu'au dernier moment ! j'y suis personnellement allée la semaine dernière pour des mèches et miracle, par rapport à d'habitude, ça ne m'a absolument pas piqué la tête ! on a quand même le droit d'être belle pendant la grossesse non ? déjà qu'on est grosse alors hein ... !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.