Posté le : 26-11-2007 à 14:51
Coucou les filles !
Moi aussi, j'entre dans mon 6ème mois, certes déjà bien entâmé... BB1 est prévu pour le 19/03/2003, le jour de mes 30 ans ! (très beau cadeau...) Même si je n'ai toujours rien compris à l'écho morpho que j'ai passé le 9 novembre dernier (je ne peux pas vous dire son poids ni sa taille), il est en super forme ! C'est un petit loulou que nous allons prénommé Raphaël et tout comme vous, j'en suis déjà complètement gaga :roll: !! Je lui parle souvent, j'ai mes mains constamment collées sur mon ventre, je lui fait écouter de la musique ("Raphaël" de Carla Bruni, bien évidemment...), son papa et moi avons presque terminé sa chambre dont aucun détail n'a été épargné, je lui achète sans arrêt des vêtements tous aussi modernes que colorés (il a déjà une sâcré garde-robe), pour moi c'est déjà le plus beau, le plus intelligent... Et bizarement, ce n'est pas parce que je vais être maman que je supporte plus les enfants des autres !
C'est dingue comme un petit être dans le ventre peut vous faire changer. Non non, je vous rassure, il est hors de question pour moi d'en faire un enfant unique pourri et gâté ! Mais avouez-le, ça nous fait tellement plaisir... :wink:
Bizz à toutes