1er jour dans le 6eme mois!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
22 messages
Guest100998
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:25
coucou Tu as raison c'est dur de résister question achat!!! On a envie de tout c'est terrible!!! Je suis si préssé de voir ma petite fille!!!! Tu va voir lécho morpho est génial voir son enfant bouger c'est indéfénisable comme sensation! on a eut la chance de la voir suçer son pouce c'était trop beau!! a bientot les mamans!
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 10:35
à mon tour de vous rejoindre dans le 6ème mois, j'en reviens pas comme ça passe vite finalement... Ma DPA est prévue le 25/03/08 etça sera un petit garçon pour nous.
saby69 6 messages
saby69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 16:52
[quote:d4418c6b8b="emilie34820"]Moi aussi dpa le 20/03/08!! et c'est un ptit bonhomme http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:d4418c6b8b] Bonjour, je viens de visiter ton blog et merci bcp car c etait un moment de bonheur. Je te souhaite une tres belle grossesse (c est deja bien parti) Ma dpa est prevu pour le 29 mars 2008 une semaine apres toi a moins que monsieur veuille venir avt bisoux sabrina
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 12:45
Saluuuuuuuuut à toutes Ca va les filles Moi je viens de venir dans le 6ème mois J'y suis depuis ce week end apparemment :) Et bien moi je vais avoir une petite princesse elle pèse 400g la pauvre petite et elle va bien c'est le principal... Et vous ca se passe bien la grossesse?
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 14:51
Coucou les filles ! Moi aussi, j'entre dans mon 6ème mois, certes déjà bien entâmé... BB1 est prévu pour le 19/03/2003, le jour de mes 30 ans ! (très beau cadeau...) Même si je n'ai toujours rien compris à l'écho morpho que j'ai passé le 9 novembre dernier (je ne peux pas vous dire son poids ni sa taille), il est en super forme ! C'est un petit loulou que nous allons prénommé Raphaël et tout comme vous, j'en suis déjà complètement gaga :roll: !! Je lui parle souvent, j'ai mes mains constamment collées sur mon ventre, je lui fait écouter de la musique ("Raphaël" de Carla Bruni, bien évidemment...), son papa et moi avons presque terminé sa chambre dont aucun détail n'a été épargné, je lui achète sans arrêt des vêtements tous aussi modernes que colorés (il a déjà une sâcré garde-robe), pour moi c'est déjà le plus beau, le plus intelligent... Et bizarement, ce n'est pas parce que je vais être maman que je supporte plus les enfants des autres ! C'est dingue comme un petit être dans le ventre peut vous faire changer. Non non, je vous rassure, il est hors de question pour moi d'en faire un enfant unique pourri et gâté ! Mais avouez-le, ça nous fait tellement plaisir... :wink: Bizz à toutes
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 13:23
Ouah les filles ! elles sont vraiment très belles vos échos par rapport aux miennes qui, excusez moi du terme, sont vraiment pourries... :cry: Très décevantes pour un 1er bb. Je les ai tout de même affiché dans mon bureau au travail mais quand je les regarde, je reste sur ma faim. En plus, mon échographe ne fait pas d'écho en 3D (c'est un vieux bonhomme toujours très peu locaste). Alors, je me dis que soit sa machine est bonne à changer, soit j'abrite un alien dans mon ventre (pardon, pour mon Petit Coeur...) : impossible de distinguer un profil, on ne voit qu'un squellette avec des tâches noires (coeur, reins, estomac...). D'ailleurs cela m'inquiète vraiment :( Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.