Posté le : 19-11-2007 à 17:39
[quote:e8e113fa1d="celineseb"]Bonjour tous le monde,
Nous avons une question concernant les avis que peuvent vous donner votre entourage. En effet, dès que l'on donne une idée de prénom, ou que l'on choississe une couleur de papier peint, on a respectivement nos parents à qui soit une couleur ne plait pas, soit l'idée de chambre...
Bref, on ne sait pas trop quoi faire, doit-on les écouter, ou faire ce qu'il nous plait sachat que c'est quand meme "notre" bébé...
Nous avons exposé nos choix, mais certain n'on pas été très enjoué de certaine couleur.
Comment vivez-vous les avis de vos proches, et comment devons-nous réagir ???
Merci de vos témoignages ;)
Cel et Seb[/quote:e8e113fa1d]
Hello
dejà sachez que c est votre bébé? ma belle soeur à faire l erreur de dire le prenom de la dernière pendant sa grossesse et personne n aimait alors finalement ils ont changés et j ai fais partie de ce qui n aimait pas (je regrette quoi que j adore le prenom choisi ensuite).... alors que c étais leur choix...
maintenant je suis enceinte et nous on avons décidé de garder les prenoms secret jusqu à la fin ce sera la surprise sachant que tous le monde sait dejà que ce sera 2 garçons et la que sa plaise ou non le sexe ils ont pas le choix :lol:
et pour le reste couleur chambre etc.... on demande plus l avis pour la forme et on prend que les remarques constructives...
nous attendons des jujus et beaucoup souhaite m offrir des habits identiques pour les deux, j étais pas pour mais finalement je me chargerais de les individualisés et de temps en temps j aurai les kdo pour les habiller pareil pour delirer
voilà on s arrange des envies des uns et des autres mais en priorité se sont nos bébés, se seront peut être les seules alors si on choisit pas maintenant on choisira jamais...
voilà ce que j en pense
bises et bon courage car vous avez pas finis si vous demander les avis des uns et des autres :lol:
bonne grossesse
niddouillet