Vertige maux de tete

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 14:59
Bonjour, je suis a 27 SA. je n'ai pas été malade au debut de ma grosesse mais dans le 6 eme mois, j'ai beaucoup de vertige. je prends une cure de fer et mes analyses sont bonnes dans l'ensemble. j'ai beaucoup mal a la tete. je n'ai pu de jus pour avancer. je suis obligé de m'allonger. dormir m'aide énormement a recuperer. a votre avis est ce le bebe ? je sais qu'il est dans sa phase la plus mouvementée. il bouge tous les jours. c'est épuisants. ca promets MErci d'avance pour vos temoignage. Céline maman d'un petit garçon en fevrier 2008
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 16:06
Fais surveiller ta tension au cas ou car les maux de tête peuvent être un signe d'hypertension artérielle. Sinon repose toi bien car il est vrai que ces petits bouts nous pompent toute notre énergie...mais quel bonheur de les sentir vivre en nous grâce à nous! Bon courage et donne des nouvelles.
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 23:38
[quote:f350061296="bood"]Fais surveiller ta tension au cas ou car les maux de tête peuvent être un signe d'hypertension artérielle. Sinon repose toi bien car il est vrai que ces petits bouts nous pompent toute notre énergie...mais quel bonheur de les sentir vivre en nous grâce à nous! Bon courage et donne des nouvelles.[/quote:f350061296] Merci pour ta réponse, je me doutais bien que cela était une possible problème de tension. Ce soir, cela va mieux, j'ai bien mangé. Nous verrons demain comment je me sent. Nous avons plein d'idée de chambre, il faut maintenant que l'on arrive à ce mettre d'accord ;). Merci encore, Sébastien et Céline.
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 00:23
fais un controle TSH thyroides car le medecin m'a fait faire ca
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 15:30
moi je n'ai pas trop de maux de tête et je n'ai pas été malade au début de ma grossesse. Là, je suis épuisée et je n'arrive pas à récupérer, c'est vraiment pas agréable, en effet, ma fille bouge beaucoup mais c'est le côté super sympa de la grossesse de sentir bouger le bébé! bon courage pour les mois qui arrivent ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.