Infections cutanee

Discussions

Auteur
NERJA96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:50
bonjour a toutes, j'ai une petite question j'ai le doigt un peu gonflé et rouge autour de l'ongle et je me demandais si le faite de faire un petit bain de doigt ou une compresse d'alcool pour désinfecter n'etait pas déconseillé j'ai peur que l'alcool absorbé par la peau puisse arriver jusqu'au bébé. pour info il n'y a pas de plaie. que puis je faire a votre avis ? merci a toutes
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 11:54
si c est un panari( ca m en a tout la ir) consultes rapidement (demain) apres l alcool n est pas dangereux tu ne vas pas avoir 3gr en trempant ton doigt dans l alcool mais le traitement le plus adapté pour ca pendant la grossesse je ne sais pas lequel est-il bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.