Douleurs inqietantes

Discussions

Auteur
Message
tethious 11 messages
tethious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 09:32
Bonjour, Voilà, je suis à 6 mois dans une semaine et hier j'ai un peu fait des efforts en ramassant les feuilles avec mon mari. Hier soir, comme d'hab, position allongé sur le canapé pour regarder la TV et en me levant j'ai ressenti quelques douleurs comme des courbatures au niveau du vagin. Cela me l'avait déjà fait mais après une bonne nuit de sommeil, la douleur disparassait. Mais pas ce matin!! Vous en pensez quoi? je dois m'inquiêter ou c'est mon corps qui se modifie? Merci pour vos réponses.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:05
Ca peu etre tes ligaments qui s'étire mais si tu veut etre rassurer va faire un tour au urgence. Bon grossesse a toi
tethious 11 messages
tethious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 12:17
merci mais je pense plus aux ligaments ça commence à passer
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 13:46
oui ca doit être tes ligaments, ca me l'a fait la semaine dernière, je suis allé aux urgences et ils appellent ca le syndrome ligamentaire :D bon courage en tout cas, c'est vrai que c'est tres douloureux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.