Posté le : 17-11-2007 à 14:28
salut!!
ce qu'il te faut surtout savoir c'eqst si ton gygy est obstetricien, c'est a dire si c'est lui qui va t'accoucher..
si c'est lui tu ira là où il exerce, clinique ou hopital pour accoucher, il aura deja tion dossire no soucy!
pour savoir si bb passera tu fera s'il y a le moindre doute une radio du bassin, vers la fin du 8eme mois, mais parlelui en lundi!
apres s'il n'accouche pas ça arrive; c'est mon cas
il te suis jusqu'a la fin du 7eme mois apres les visites du 8 et 9eme mois tu doit prendre rdv a l'hopital 'nfin la maternité la plus proche de chez toi
tu peux telephoner des maintenant moi, j'ai mon rdv du 8eme mois pour fin janvier deja :wink: on est a peut pres au meme terme c prevu fin fevrier ou tout debut mars!
pour ce qui est des explication sur l'accouchement il doit t'en donner si tu lui poses la question, mais tu as droit, c'est pris en charge a 100%a des couirs de preparation a l'accouchement vers le debut du 8eme mois, enfin ça depend des endroit parfois tu peux commencer + tot
il faut te renseigner là où tu dois accoucher et s'il ne le font pas chez des sage femmes liberales s'est remboursé pareil.
je te le conseil, ça rassure enormenent!!
par contre pour ce qui est des pds il devrait te faire le sucre ds les urines ts les mois...
n'hesitpas a prendre des notes pour lui demander tout ce qui te pose question, c'est normal d'avoir des question et tu n'es pas stupide!!!
c'est tres bien aussi que ton cheri t'accompagne, il a peut etre luin aussi des questions!!
n'hesite pas a ma contacter si tu en a envie!!
bisous