Douleur cote comme dechirure?

Discussions

Auteur
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:04
salut les filles! j'ai effectivement mal au ventre coté droit cela me fait comme une sorte de dechirure, je ne sais pas trop l'expliquer. en tout cas c'est assez douloureux sur le moment et ça met à chaque fois un petit moment a passer. je me dit que c'est peut etre ma pepette qui m'appuie sue quelque chose..ce n'est pas la premiere fois que je ressent cette douleur et à chaque fois il faut que je m'assoit pour que ça passe. avez vous ce genres de douleurs? merci de me donner vos conseils. bisous à toutes.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:07
[quote:13ed94e727="vily"]salut les filles! j'ai effectivement mal au ventre coté droit cela me fait comme une sorte de dechirure, je ne sais pas trop l'expliquer. en tout cas c'est assez douloureux sur le moment et ça met à chaque fois un petit moment a passer. je me dit que c'est peut etre ma pepette qui m'appuie sue quelque chose..ce n'est pas la premiere fois que je ressent cette douleur et à chaque fois il faut que je m'assoit pour que ça passe. avez vous ce genres de douleurs? merci de me donner vos conseils. bisous à toutes.[/quote:13ed94e727] Moi j'ai les memes douleurs. La sage femme m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. Je prends du paracétamol.
Guest198994
48 messages
Guest198994
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:11
Bonsoir je commence mon 9 ème mois et moi aussi j'ai ce genre de douleur au niveau du nombril. Cela me fait comme une déchirure quand je me lève ou change de position et ce depuis 2 jours. J'avais eu ce genre de douleurs il y a quelques temps et c'était passé tout seul mais c'est revenu et comme toi je m'inquiète un peu mais je pense que bébé a prris une mauvaise position?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 09:10
[quote:d6e0ebc4af="angiefarid"]Bonsoir je commence mon 9 ème mois et moi aussi j'ai ce genre de douleur au niveau du nombril. Cela me fait comme une déchirure quand je me lève ou change de position et ce depuis 2 jours. J'avais eu ce genre de douleurs il y a quelques temps et c'était passé tout seul mais c'est revenu et comme toi je m'inquiète un peu mais je pense que bébé a prris une mauvaise position?[/quote:d6e0ebc4af] Je suis a 24sa et j ai eu aussi ce genre de douleur. Ma gyneco ,en qui j ai entiere confiance, m a dit qu on pouvait avoir une hernie physiologique liee a la grossesse et qui est douloureuse au moment des changements de position....mais qui n est pas grave et disparait avec l accouchement!
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 10:30
ok, je vois que je ne suis pas la seule,je vois gygy dans pas longtemps,et je lui demanderais ce que ça peut etre. ça me la refait ce matin, je m'apretais à passer l'aspirateur au moment de me baisser,aie! donc c'est zom qui le fait! c'est pas tres rassurant comme douleur,et puis si je peux plus rien faire sans avoir mal..merci en tout cas pour vos méssages et bon courage! bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.