Tailles et poids du bebe

Discussions

Auteur
sheima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:46
salut je suis enceinte de 26 sem et 5 jours et lundi visite chez le gyné mon bébé lui ne pèse que 870 gr et mesure environ 30 cm mon gyné m'as dis que le poids était en dessous de la moyenne et que la croissance par rapport a la visite précedente était normal Et qu'il n'y avais pas de quoi s'allarmer car cela pouvais encore changé. il me conseille beaucoup de repos mais je m'inquiète quand même
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 17:52
[quote:23446e6206="sheima"]salut je suis enceinte de 26 sem et 5 jours et lundi visite chez le gyné mon bébé lui ne pèse que 870 gr et mesure environ 30 cm mon gyné m'as dis que le poids était en dessous de la moyenne et que la croissance par rapport a la visite précedente était normal Et qu'il n'y avais pas de quoi s'allarmer car cela pouvais encore changé. il me conseille beaucoup de repos mais je m'inquiète quand même[/quote:23446e6206]oui il ta dit comme moi ton gygy mai ya pas de koi s'alarmé vu kil va encore grandir pendant les moi avenir.bis
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:02
salut, Moi pour ma fille, a 22SA elle pesait 500 gr et là gygy nous a expliquer que comme mon mari et moi faisons moins de 3 kilos à la naissance c'est normal que notre bb soit un peu petit. elle ma refait une écho de controle a 31SA pour voir comment ca aller et elle avait prévu un petit bb. Ma fille est née à 39SA 2650g pour 47.5cm. Effectivement il faut bcp de repos et surtout bien bien bien boire c'est très important Bonne grossesse A+ AMINA
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:22
[quote:7d7c3ed920="sheima"]salut je suis enceinte de 26 sem et 5 jours et lundi visite chez le gyné mon bébé lui ne pèse que 870 gr et mesure environ 30 cm mon gyné m'as dis que le poids était en dessous de la moyenne et que la croissance par rapport a la visite précedente était normal Et qu'il n'y avais pas de quoi s'allarmer car cela pouvais encore changé. il me conseille beaucoup de repos mais je m'inquiète quand même[/quote:7d7c3ed920] [color=indigo:7d7c3ed920][b:7d7c3ed920][i:7d7c3ed920]ne te fais pas de souci hier on ma fai une echio de controle car a l echo morpho elle etait un peu en dessous des normes et ma puce meusure 33 cm pour 970 gr pour 26SA + 3jrs elle a bien grandi et elle est rentré dans la courbe je suis un peu plus rassure echo dans 2 semaine pour controler de nouveau bisous a toi a bientot [/i:7d7c3ed920][/b:7d7c3ed920][/color:7d7c3ed920][/i][/b]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 00:55
a 26SA bébé "doit" faire entre 737g et 1175g (moyenne 956g) Ton bibou est un p'tit bout, mais dans la moyenne! Donc ne t'en fais pas.. pas de souci ;) Mais repose toi bien comme dit gygy ;) biz!!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:39
coucou a toutes moi je suis a 19SA donc pas encore aussi loin que vous mais je voulais vous rassurer sur la croissance des bb ma fille qui a 4ans maintenant pesais a terme 2K100 et 44cm donc tres petit bb je lui mettais du prema mais je l aie eu avec moi vu qu elle etait a terme mais accouchement cesar ; l essentiel c est que bb va bien maintenant elle est au dessus de la norme le medecin me l avais dit qu elle grandirais mieux a l exterieur alors vous en faite pas trop tant qu il n en souffre pas bizzz a toutes
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 09:47
Ma fille à 22s pesée 634gr puis à l'écho de control 15 jours plus tard c'est à dire à 25s 890gr, elle a explosé le compteur, comme quoi il peuvent prendre très vite, et parfoir ralentir leur croissance. Par contre les sages femmes de la maternité ne se prononce pas sur oui ou non le bb sera gros car trop tot dans la grossesse. pour la taille c'est idem elles disent que le bb est trop grand déjà ,pour voir la taille exacte. Voilà, si çà peut aider quelqu'un, bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.