Qui a fait une echo Affective? (Page 2)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:00
[quote:7af2b61cc3="Kimchi"][quote:7af2b61cc3="bb_marie"]moi j'en ai fait une... c'etait tout simplement ..merveilleux !! Je l'ai fait assez tard (7 mois et demi) donc bibou etait un petit peu trop gros ! Mais c'etait genial quand meme! J'ai un dvd de l'echo, des photos... ça a duré 1h ! Bon mon bibou n'a jamais montré sa bouille pendant la grossesse, les mains devant la tete, retourné, a l'envers...bref ... et donc là a l'echo ..bin pareil malheureusement, il avait le visage collé contre moi donc on a pas pu bien voir, mais bon on a reussi quand meme un petit peu ! On a admiré sa ptites mains, ses ptits pieds et son ptit zizi :lol: Dans certains salon, si bébé se cache tu peux revenir une 2eme fois sans payer (chose a laquelle je n'avais pas penser avant d'y aller moi meme...), faut se renseigner car c'est bon a savoir ! Sinon les prix varie de 50 a 150€ je pense selon le forfait Je pense qu'il vaut mieux y aller vers 6 mois de grossesse.. Vala biz!![/quote:7af2b61cc3] hihi merci pour ton témoignage!! ahahaha vivement le 22 tu m'as donné envie lààà, on a pris le forfait à 100 euro, je suis en train de choisir les musiques qui vont accompagner le dvd[/quote:7af2b61cc3] Coucou kimchi, je voulais savoir qu'es-ce que sa comprend exactement le forfait a 100 euros? Merci de ta reponse.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:07
alors voilà mon forfait! [color=blue:14e24785e8]Exaltation 100€ Rendez-vous d' 1/2 heure (20 min d'ultrasons) Echographie 3D - 4D - 2D 1 photo 3D (sur papier photo premium) Photos illimitées. Prenez vous même toutes les photos que vous souhaitez par télécommande. Le diaporama de toutes les photos prises sur DVD pour visionnage sur votre téléviseur. Le film intégral de la séance sur DVD accompagné de vos musiques préfèrées. Détermination du sexe si souhaitée [/color:14e24785e8]
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:29
Oulala, tu vas bien te régalé!!! Profites, tu as bien de la chance. Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 15:34
merci je suis trop pressé!! en plus aujourd'hui j'ai eu les résultats de mon amnio et tout va bien, je vais enfin pouvoir vivre pleinement ma grossesse! Aujourd'hui des voisins nous ont donné un lit bébé, et bientot on va nous donné une poussette aussi, bref une tres bonne journée hihihi
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:29
Coool!! Je suis contente pour vous deux que tout aille bien. Nous aussi on nous a prêté un lit a barreau mais on va quand même racheter un matelas neuf car celui qu'on a il est nase et en plus on sait pas les "multiples accidents" qui on pu se produir dessus, si tu vois de quoi je veux parler... Biz
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:29
Salut !! Moi aussi je vais en refaire une (j'en ai fait une pour connaitre le sexe vers 17SA) le 1er décembre je serais à 6 mois révolus, on retourne chez Echolife 3D sur Paris vu qu'on a été très satisfait la première fois et on a pris le forfait à 100€ qui comprend : ''La séance de 30 minutes environ (20 minutes d'ultrasons). + Le film de bébé en 3D/4D sur DVD avec musique (apportez votre cd musical ou lecteur mp3). + Manipulez vous même la sonde pour mieux ressentir votre bébé !(formation incluse sur l'echo 3D) + 2 photos sur papier glacé parmis un choix d'environ 50 clichés. + Diaporama de toutes les photos sur votre DVD.'' On est déjà pressés !! bises !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:34
[quote:1650369832="woula"]Coool!! Je suis contente pour vous deux que tout aille bien. Nous aussi on nous a prêté un lit a barreau mais on va quand même racheter un matelas neuf car celui qu'on a il est nase et en plus on sait pas les "multiples accidents" qui on pu se produir dessus, si tu vois de quoi je veux parler... Biz[/quote:1650369832] ah oui toujours un matelas neuf pour bébé, jamais un qui a déjà servi!!
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:19
coucou je vois que c est un sujet qui plait! on a deja toutes envie de les voir nos petits bebes! suis convaincues aussi, avec vos temoignages, je vais prendre rendez vous pour les futures mamans belges, ca peut se faire sur waterloo, ils ont un site studio9months tout est expliqué!!!!! biz a toutes
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 21:39
[b:889a0265a6][color=indigo:889a0265a6]Coucou Perso je suis allée au même endroit que "Creaticia" a Echolife 3D à Paris et j'étais assez contente, même si bébé voulait cacher son visage parfois ... Voici un petit exemple de ce que cela peut donner : (je l'ai faite à 5 mois de grossesse révolus) Demain je fait ma dernière échographie, faite par un vrai radiologue, donc non affective et on va aussi me faire de la 3D alors j'espère avoir d'autres belles images !![/color:889a0265a6][/b:889a0265a6] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711150938571614150.jpg][img:889a0265a6]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/15/mini_0711150938571614150.jpg[/img:889a0265a6][/url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=0711150940321614159.jpg][img:889a0265a6]http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/15/mini_0711150940321614159.jpg[/img:889a0265a6][/url]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 17:15
Dites moi les filles, par qui sont réalisées ces echos? Ce ne sont pas des medecins? Car l'echo est réalisée par le gynéco ou par un Docteur echographiste mais là..? Moi je ne suis pas trop tentée à vrai dire. J'ai adoré l'echo morpho en presence du papa mais j'ai surtout apprécié qu'on me dise que les mesures etaient bonnes et le bébé en bonne santé. Et puis nos patits bouts seront dans leur vie confrontés à tant d'ondes et de rayons et de trucs... autant les protéger de ça tant qu'ils sont ds notre ventre. Mais je comprends votre impatience, et une echo c'est magique.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:43
les personnes qui pratiquent ces échographies affectives sont des échographes, ils ont des diplomes pour manipuler ces machines. Mais comme je l'ai dit, il ne s'agit pas d'acte médical donc pas de diagnostic ou autre, ça doit être clair pour tout le monde. Si mon écho morpho n'avait pas été baclé en meme pas 15 min, je pense pas qu'on l'aurait fait, mais même si on sait que bébé est en pleine forme, on aimerait bien le voir car ce ne fut pas le cas pour l'écho morpho où absolument rien ne nous a été expliqué. Là au moins l'échographe nous dira "ceci est sa jambe, ceci est son bras, etc"... Le danger aujourd'hui de ces échographies est que certaines femmes les fassent à la place des échographies médicales, et c'est ce qui inquiète les médeçins. Après cette échographie ne fait pas plus de mal à bébé qu'une autre! Quand on prescrit une écho à une femme tout les mois par nécessité, je pense pas qu'on le ferai sachant que bébé en souffre. Je dis ca car sur un autre forum j'ai vu trop de personnes déblatérer des trucs de fou la dessus.
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 17:43
[quote:35cc3b4cd4="vane28"]ok mais sa nous donne tous les endroit en france,car moi suis en gironde.[/quote:35cc3b4cd4] coucou tu as trouver ds adresses? pour ton echo affective? sinon sur le site studio9 months, il y a aussi adresses pour la france biz bonne grossesse
natiorchidee 105 messages
natiorchidee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 23:47
:D bonjour kimchi je suis nati mon terme est pour entre le 26 fevrier et le 1 ier mars,j'avais lu que vous faisiez une echo le 22 ,et je m éttais dite tien le meme jour que moi ;j'en reviens il est 23h30 +-,je n avais pas eu non plus une super echo morpho ,mais la j ai ete gatée ,c'est surprenant,trop geniale et émouvant,elle a ete jentil ptiente et nous a fait cadeau du cd rom avec les photo et 2 photo ;oui en effet je ne travail plus actuellement et avec 7 enfants a la maison et 1 seule salaire nous n avions qu'un budjet de 25 euros, elle nous a recu a waterloo,avec gentillesse,et je me demandais comment sa avait ete pour vous?mon petit alessandro (c'est un ti mec)etait tres pres de la paroie uterine et en siege avec tres peu d eau ,elle dit que plus il y a d eau mieu l'ont voit ,nous avont quand meme su bien le voir,ses petits pieds fond 5,41cm,vite de vos nouvelles et a tres bientot nati de moha belgique
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 23:59
coucou! Alors voilà aujourd'hui j'ai fait mon écho affective! Un moment unique et inoubliable! (et heureusement vu le parcours du combattant qu'on a fait pour s'y rendre, merci les grèves sur Paris grrrrrrr) Donc l'accueil super, l'échographe adorable, la pièce où on fait l'écho est excellente! Au fond pres de la fenetre, on vous installe sur le lit spécial écho, la machine donc à coté et tout et le reste de la pièce, un immense canapé en cuir avec un écran plasma en face pour le papa (et donc pour toute la famille car tres grand le canapé lol), ainsi que sa petite pédale au sol pour prendre autant de photo qu'il le souhaite! On lance la musique et c'est parti! bébé apparait de suite et s'enchaine des images majoritairement en 4D donc, bébé bouge et se cache puis se laisse attraper, suce son pousse, donne un coup contre l'échographe (sisi je vous assure, monsieur est capricieux, il ne supporte aucun poids sur la paroi du bidou de maman). Donc voilà, on l'a super bien vu, l'échographe me l'a super bien détaillé (contrairement au gygy de mon écho morpho...) j'ai enfin vu le zizi de mon ptit homme lol!!, sa vessie, son estomac, ses bras, ses jambes, son coeur! bref un pur moment de bonheur! Attention, à ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un acte médical, c'est uniquement pour le plaisir, n'attendre aucun diagnostic. De toute façon, avant l'écho on aborde le sujet avec l'échographe et si c'est bien clair on signe un petit papier! Voilà j'arrête pas de regarder le DVD depuis que je suis rentrée, en plus on a super bien choisi les musiques, trop contents!! Sans parler du papa qui n'a pu être que rassuré sur sa paternité tellement Sothea lui ressemble, je vous jure que c'est impressionnant :shock: gros bisous à toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 19:59
donc voici quelques photos! [img:c6be00ff34]http://img88.imageshack.us/img88/9397/imagegrab0011hp9.png[/img:c6be00ff34] [img:c6be00ff34]http://img91.imageshack.us/img91/4056/imagegrab0000yx9.png[/img:c6be00ff34] [img:c6be00ff34]http://img123.imageshack.us/img123/805/imagegrab0010rp2.png[/img:c6be00ff34] voilà et bientôt le montage vidéo lolll bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.