Posté le : 22-11-2007 à 23:59
coucou!
Alors voilà aujourd'hui j'ai fait mon écho affective!
Un moment unique et inoubliable! (et heureusement vu le parcours du combattant qu'on a fait pour s'y rendre, merci les grèves sur Paris grrrrrrr)
Donc l'accueil super, l'échographe adorable, la pièce où on fait l'écho est excellente! Au fond pres de la fenetre, on vous installe sur le lit spécial écho, la machine donc à coté et tout et le reste de la pièce, un immense canapé en cuir avec un écran plasma en face pour le papa (et donc pour toute la famille car tres grand le canapé lol), ainsi que sa petite pédale au sol pour prendre autant de photo qu'il le souhaite!
On lance la musique et c'est parti! bébé apparait de suite et s'enchaine des images majoritairement en 4D donc, bébé bouge et se cache puis se laisse attraper, suce son pousse, donne un coup contre l'échographe (sisi je vous assure, monsieur est capricieux, il ne supporte aucun poids sur la paroi du bidou de maman).
Donc voilà, on l'a super bien vu, l'échographe me l'a super bien détaillé (contrairement au gygy de mon écho morpho...) j'ai enfin vu le zizi de mon ptit homme lol!!, sa vessie, son estomac, ses bras, ses jambes, son coeur! bref un pur moment de bonheur!
Attention, à ne pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un acte médical, c'est uniquement pour le plaisir, n'attendre aucun diagnostic.
De toute façon, avant l'écho on aborde le sujet avec l'échographe et si c'est bien clair on signe un petit papier!
Voilà j'arrête pas de regarder le DVD depuis que je suis rentrée, en plus on a super bien choisi les musiques, trop contents!! Sans parler du papa qui n'a pu être que rassuré sur sa paternité tellement Sothea lui ressemble, je vous jure que c'est impressionnant :shock:
gros bisous à toutes!