Qui a fait une echo Affective?

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:16
coucou les futures mamans! je me demandais qui avait fait une echo affective, j aimerais bien en faire une mais j ai peur de rien voir? j ai en effet quelques kilooos en trop a la base et lors de l echo morpho on a moins bien vu le petit visage de bebe... a savoir que j avais deja du ventre avant lol alors me demandait si on verrait bien? qui est dans le meme cas? qui en a fait une? on m a dit que ca n avait pas d importance mais? biz carole
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 16:25
c'est quoi une écho affective ????????
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 18:08
[quote:ba63d4aa9f="Vanessadu57"]c'est quoi une écho affective ????????[/quote:ba63d4aa9f] Ben oui, c'est quoi? Qui c'est qui la fait?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 18:56
google est votre ami :lol: l'écho affective est une écho qu'on fait généralement entre la 22ème et 35ème semaine je crois et c'est une écho en 4D voir 5D, sur dvd, photo illimités, musique et tout (enfin selon le forfait qu'on prend bien sur). ATTENTION : ne pas attendre de diagnostic de cette échographie, ce n'est pas son but, c'est juste pour se faire plaisir! j'en fais une le 22 novembre car pour ma part, l'écho morpho a été baclé, le principal en a été pris (la santé du bébé, son poids etc) mais les images sont nulles, j'en comprend pas la plupart et l'échographe n'expliquait rien malgré nos questions donc voilà!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 19:02
Ok je vois maintenant de quoi il s'agit. faut juste avoir de la thune à dépenser là dedans car à mon avis, ça ne doit pas être donné cette affaire là j'me trompe ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 20:42
ca dépend de ce qu'on veut! nous, nous prenons le forfait à 100 euro qui comporte bcp de chose, on aurait pu se contenter de l'écho morpho il est vrai, mais comme je l'ai dit, elle a été baclé, pas net et on comprend rien... j'ai le souhait de montré à mon pti bout plus tard à quoi il ressemblait dans mon ventre, un jour ca pourra toujours lui servir pour ses cours de bio :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 00:50
moi j'en ai fait une... c'etait tout simplement ..merveilleux !! Je l'ai fait assez tard (7 mois et demi) donc bibou etait un petit peu trop gros ! Mais c'etait genial quand meme! J'ai un dvd de l'echo, des photos... ça a duré 1h ! Bon mon bibou n'a jamais montré sa bouille pendant la grossesse, les mains devant la tete, retourné, a l'envers...bref ... et donc là a l'echo ..bin pareil malheureusement, il avait le visage collé contre moi donc on a pas pu bien voir, mais bon on a reussi quand meme un petit peu ! On a admiré sa ptites mains, ses ptits pieds et son ptit zizi :lol: Dans certains salon, si bébé se cache tu peux revenir une 2eme fois sans payer (chose a laquelle je n'avais pas penser avant d'y aller moi meme...), faut se renseigner car c'est bon a savoir ! Sinon les prix varie de 50 a 150€ je pense selon le forfait Je pense qu'il vaut mieux y aller vers 6 mois de grossesse.. Vala biz!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 01:32
[quote:17b2336d0b="bb_marie"]moi j'en ai fait une... c'etait tout simplement ..merveilleux !! Je l'ai fait assez tard (7 mois et demi) donc bibou etait un petit peu trop gros ! Mais c'etait genial quand meme! J'ai un dvd de l'echo, des photos... ça a duré 1h ! Bon mon bibou n'a jamais montré sa bouille pendant la grossesse, les mains devant la tete, retourné, a l'envers...bref ... et donc là a l'echo ..bin pareil malheureusement, il avait le visage collé contre moi donc on a pas pu bien voir, mais bon on a reussi quand meme un petit peu ! On a admiré sa ptites mains, ses ptits pieds et son ptit zizi :lol: Dans certains salon, si bébé se cache tu peux revenir une 2eme fois sans payer (chose a laquelle je n'avais pas penser avant d'y aller moi meme...), faut se renseigner car c'est bon a savoir ! Sinon les prix varie de 50 a 150€ je pense selon le forfait Je pense qu'il vaut mieux y aller vers 6 mois de grossesse.. Vala biz!![/quote:17b2336d0b] hihi merci pour ton témoignage!! ahahaha vivement le 22 tu m'as donné envie lààà, on a pris le forfait à 100 euro, je suis en train de choisir les musiques qui vont accompagner le dvd
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 08:36
[quote:3d5e1ace65="elorac74"]coucou les futures mamans! je me demandais qui avait fait une echo affective, j aimerais bien en faire une mais j ai peur de rien voir? j ai en effet quelques kilooos en trop a la base et lors de l echo morpho on a moins bien vu le petit visage de bebe... a savoir que j avais deja du ventre avant lol alors me demandait si on verrait bien? qui est dans le meme cas? qui en a fait une? on m a dit que ca n avait pas d importance mais? biz carole[/quote:3d5e1ace65] Je l'ai faite le 3/11/2007... C'est magique et merveilleux.... allez voir par là le résultat.... http://pouffie.canalblog.com Un merveilleux souvenir... Bises Elodie
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:15
coucou tous le monde, sa m'interesse cette echo affective je suis a 27sa et avoir un souvenir sur dvd ce serai genial surtout en 4D. Comment on fait pour savoir qui le fait et est ce qu'il le font a l'hopital? Il faut leur dire quoi?c'est vraiment le nom exact echo affective?
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:42
[quote:246034628a="vane28"]coucou tous le monde, sa m'interesse cette echo affective je suis a 27sa et avoir un souvenir sur dvd ce serai genial surtout en 4D. Comment on fait pour savoir qui le fait et est ce qu'il le font a l'hopital? Il faut leur dire quoi?c'est vraiment le nom exact echo affective?[/quote:246034628a] L'echo étant affective, tu ne la trouveras pas dans un hopital puisque son but n'est pas médical mais purement plaisir... Tape "echographie affective" ou "échographie 3D" sur google... moi, je l'ai faite chez Echografilm... Bises Elodie
vane28 108 messages
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 09:58
ok mais sa nous donne tous les endroit en france,car moi suis en gironde.
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:28
[quote:a2ac890c5d="vane28"]ok mais sa nous donne tous les endroit en france,car moi suis en gironde.[/quote:a2ac890c5d] tu le précise sur ton moteur de recherche.... BIses Elodie
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:02
[quote:12f87768ff="Pouffie"][quote:12f87768ff="vane28"]coucou tous le monde, sa m'interesse cette echo affective je suis a 27sa et avoir un souvenir sur dvd ce serai genial surtout en 4D. Comment on fait pour savoir qui le fait et est ce qu'il le font a l'hopital? Il faut leur dire quoi?c'est vraiment le nom exact echo affective?[/quote:12f87768ff] L'echo étant affective, tu ne la trouveras pas dans un hopital puisque son but n'est pas médical mais purement plaisir... Tape "echographie affective" ou "échographie 3D" sur google... moi, je l'ai faite chez Echografilm... Bises Elodie[/quote:12f87768ff] Coucou Pouffie! As tu été satisfaite à l'endroit ou tu as fait l'echo 3D ( Paris ou Lille ) car suite à ces messages j'envisage de prendre rdv mais je voudrais savoir si "echografilm" sont bien ou si tu as été déçu. Te remercie des infos que tu pourras m'apporter... Bises
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:36
[quote:41de4c1e26="daniéla27"][quote:41de4c1e26="Pouffie"][quote:41de4c1e26="vane28"]coucou tous le monde, sa m'interesse cette echo affective je suis a 27sa et avoir un souvenir sur dvd ce serai genial surtout en 4D. Comment on fait pour savoir qui le fait et est ce qu'il le font a l'hopital? Il faut leur dire quoi?c'est vraiment le nom exact echo affective?[/quote:41de4c1e26] L'echo étant affective, tu ne la trouveras pas dans un hopital puisque son but n'est pas médical mais purement plaisir... Tape "echographie affective" ou "échographie 3D" sur google... moi, je l'ai faite chez Echografilm... Bises Elodie[/quote:41de4c1e26] Coucou Pouffie! As tu été satisfaite à l'endroit ou tu as fait l'echo 3D ( Paris ou Lille ) car suite à ces messages j'envisage de prendre rdv mais je voudrais savoir si "echografilm" sont bien ou si tu as été déçu. Te remercie des infos que tu pourras m'apporter... Bises[/quote:41de4c1e26] Ecoute... le papa et moi avons trouvé ça super!!! Nous l'avons fait à Paris... La pièce était minuscule mais le papa était bien installé dans un grand canapé en cuir avec grand écran plat devant lui... moi juste à coté... Le monsieur très gentil, prévenant attentionné... Pour faire bouger BB, il m'a proposé de participer: j'ai mis mes mains dans le gel et j'ai vu BB réagir à mes mouvements... Il est très doux, t'explique le principe, commente tout ce qu'il voit... Comment on passe de la 2D à la 3D et te fais même bouger pour que le BB bouge aussi (classique sur le dos, puis sur le côté...) c'est très amusant.... Un souvenir merveilleux pour nous en tout cas... Le jour où le petit deuxième arrivera, nous le referons sans hésiter... Voilà... Une petit précision... si jamais tu y allé un mauvais jour (mauvaise visibilité, face de BB collée au placenta, pas de prise de vue possible...) il est possible d'y retourner une fois... Bisous Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.