Col modifier

Discussions

Auteur
24091968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:31
:lol: bonjour a tous je vient de fair ma visite du 6iem mois et il ma dit que le col était mie long postérieur fermer je voulait savoir si il y a un risque ou pas pour un bébé prématuré vus tous se que jai eu avant placenta bas et perte de sang le gygy ma dit tout va bien surveiller votre poid et voila jai pas confiance car le col a bouger il n'est plus long mes mie long et jai des contraction bise a toutes
bood 65 messages
bood
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:12
Ne t inquiète pas trop je pense que s'il y avait un risque il te l'aurait dit. Ménage toi quand même,repose toi,surveille tes contractions et au moindre doute n'hésite pas à consulter en urgence. Moi je suis à 28 sa et je contracte depuis 1 mois 24h/24. C'est un peu angoissant mais je surveille l' intensité des contractions, je m'allonge le plus possible et dés que je sents quelque chose d'anormal, je fonce à la clinique(ça fait déjà 2 fois! mieux vaut y aller pour rien que t'attendre,flipper et avoir des ennuis). Si tu as peur demande un arrêt de travail et/ou prend un autre avis. N oublie pas que plus tu stresses, plus tu contractes et ton bébé ressent que tu n'es pas bien. Cest important d'être rassurée et de se sentir en confiance. Bon courage
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:09
Depuis le début de mes visites j'ai le col mi long....Ca m'a gené mais...les médecins 'generalistes et gynéco' m'ont rassuré en me disant que ce qui compte c'est qu'il soit fermé..Essaye de ne pas te préoccuper de ton col (ce que j'essaye de faire) et d'etre sereine...s'il y avait des précautions spéciales à prendre les nédecins te l'auraient dit.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:14
Moi aussi j'ai des contractions, apparament rien d'exceptionnel selon les médecins, ca peut arriver...essaye de te détendre au max et surveille leur frequence: si t'en a deux ou trois par ci par la ne stresse pas mais si ca n'arrete pas au repos consulte. le mieux est qd meme de te detendre car le stress peut avoir une influence...(ps: je sais de quoi je parle...car y a pas plus angoissée que moi mais...j'essaye de me raisonner)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.