Au secours

Discussions

Auteur
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:07
Une petite question peut être bizarre mais qui m'inquiète, j'arrive sur 6 mois de grossesse le 18 et vendredi dernier, j'ai perdu du lait; est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un, est ce normal ? EN plus ça m'est arrivé l'après midi et j'avais eu rendez vous le matin à la gynéco donc je n'ai pas pu lui poser la question. En fait je lavais ma chienne et j'ai du appuyer sur ma poitrine plus que d'habitude, et 2 gouttes sont sorties. Et un matin j'avais déjà trouvé une tache suspecte sur ma chemise de nuit. Est ce normal ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 14:10
tes seins se preparent a l'allaitement donc oui c normal!!!! ne t'en fait pas certaines comme toi ont des montées delait précossément et d'autre en auront seulement a l'accouchement!!!ne te fais pas de soucis et pensea acheter des coussinets pour ne pas te retrouver avec des auréoles pleins le tee-shirt!!!bise
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:10
normal, normal, normal!!!! Tes seins se préparent à l'allaitement, c'est plutot rassurant!!!! :D :D :D
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:12
je serai tentée de te dire que oui c'est normal, la poitrine se prépare à l'allaitement.... par contre, si ça devient douloureux, là tu dois t'inquiéter.. si t'as encore des "fuites", tu n'as qu'à mettre des coussinets... voilà moi aussi ça m'arrive, c'est du colostrum (je crois) et ça protège aussi les tétons.. voilà j'espère t'avoir rassurée. bonne aprés midi bonne grossesse :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 15:48
moi aussi sa marrive depuis le 5éme mois donc ne tkt pa c simplement ke t sein se prépare bonne grossesse
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 16:02
un ti conseil mets un soutien gorge la nuit ou une brassiere car moi j'ai de plus en plus de perd sa coule tous seul lol et merci l'etat du lit . c'ets normal moi sa me le fait depuis 3 mois de grossesse c'est ma 2eme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.