Un peu trop de globules blancs

Discussions

Auteur
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:53
bonjour j'ai effectue une prise de sang et les resultats ont montre que javais dans le sang un peu trop de globules blancs 10600 (resultas normaux entre 4 et 9000) quelqu'un a t-il eu le meme tour que moi? merci repondez svp
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:15
[quote:70dc26a0c7="cici62540"]bonjour j'ai effectue une prise de sang et les resultats ont montre que javais dans le sang un peu trop de globules blancs 10600 (resultas normaux entre 4 et 9000) quelqu'un a t-il eu le meme tour que moi? merci repondez svp[/quote:70dc26a0c7] bonjour, à priori pas de soucis car enceinte les globules blancs sont en quantité un peu supérieure. de toutes façons si il y a un pb le gygy ou médecin te téléphonent dc pas de soucis à se faire. moi c'était la mm chose pendant ma grossesse, un peu plus de globules blancs et gygy n a rien dit du tt bonne continuation
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:40
[quote:b2e286f3e4="ninalechat"][quote:b2e286f3e4="cici62540"]bonjour j'ai effectue une prise de sang et les resultats ont montre que javais dans le sang un peu trop de globules blancs 10600 (resultas normaux entre 4 et 9000) quelqu'un a t-il eu le meme tour que moi? merci repondez svp[/quote:b2e286f3e4] bonjour, à priori pas de soucis car enceinte les globules blancs sont en quantité un peu supérieure. de toutes façons si il y a un pb le gygy ou médecin te téléphonent dc pas de soucis à se faire. moi c'était la mm chose pendant ma grossesse, un peu plus de globules blancs et gygy n a rien dit du tt bonne continuation[/quote:b2e286f3e4] merci bonne continuation a toi
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:55
à priori je ne vois pas de problème.. enfin je suis pas docteur.. je pense que si il y avait un problème, ton gygy t'aurai contactée.. non? sinon je bosse dans le milieu ,médical et j'ai toujours appris que la norme (qui varie en fonction des labos) est de 4000 à 10000/mmcube.. alors 10600, je crois pas que tu doives t'inquiéter.... rassure toi et prends soin de toi.... courage portez vous bien avec bébé... bonne grossesse :D
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:19
ne t'inquiète pas, ton taux augmente avec la grossesse, car tu génère sdes défenses pr bébé moi le mien est à 11500 et gygy ne m'a rien dit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.