Confiance en gygy

Discussions

Auteur
Message
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:43
J'ai fait mon écho morpho vendredi. toutes les mesures de bébé correspondaient à l'age de la grossesse ( 24 SA et 5j). a la fin le gygy m'annonce que le bébé faisait 110g qui à son avis est un poid normal. je lui ai demandé s'il était sur parce que les chiffres que j'ai en tête sont de loin différents de ce qu'il m'annonçait. il a été frustré et m'a demandé de ne pas remettre en cause sa compétence et que ce poid est normal et que si jamais je courrais le moindre risque il me l'aurait dit. Moi je ne pense pas que ce soit le poid de mon bébé. je sens les coupe très fort tous les jours. et puis la taille de tous ses organes sont normales. je pense qu'il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. mais j'ai peur que je ne puisse plus lui faire confiance. Qu'est ce que vous en pensez ?
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:50
[quote:82675383d6="omy"]J'ai fait mon écho morpho vendredi. toutes les mesures de bébé correspondaient à l'age de la grossesse ( 24 SA et 5j). a la fin le gygy m'annonce que le bébé faisait 110g qui à son avis est un poid normal. je lui ai demandé s'il était sur parce que les chiffres que j'ai en tête sont de loin différents de ce qu'il m'annonçait. il a été frustré et m'a demandé de ne pas remettre en cause sa compétence et que ce poid est normal et que si jamais je courrais le moindre risque il me l'aurait dit. Moi je ne pense pas que ce soit le poid de mon bébé. je sens les coupe très fort tous les jours. et puis la taille de tous ses organes sont normales. je pense qu'il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. mais j'ai peur que je ne puisse plus lui faire confiance. Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:82675383d6] Je pense que ce n'est pas sont poids car moi a 23 sem il faisait 425g et il est plutot mince il ne t'a pas remis des courbes pour savoir ou se situer ton bebe? moi je sait qu'il est mince et petit fémur par contre son périmetre cranien est pile poil dans les normes. Bon courage mais je pense que si c'etai son poids reel il serait vraiment maigre.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:55
[quote:791d81e940="omy"]J'ai fait mon écho morpho vendredi. toutes les mesures de bébé correspondaient à l'age de la grossesse ( 24 SA et 5j). a la fin le gygy m'annonce que le bébé faisait 110g qui à son avis est un poid normal. je lui ai demandé s'il était sur parce que les chiffres que j'ai en tête sont de loin différents de ce qu'il m'annonçait. il a été frustré et m'a demandé de ne pas remettre en cause sa compétence et que ce poid est normal et que si jamais je courrais le moindre risque il me l'aurait dit. Moi je ne pense pas que ce soit le poid de mon bébé. je sens les coupe très fort tous les jours. et puis la taille de tous ses organes sont normales. je pense qu'il n'a pas voulu reconnaitre son erreur. mais j'ai peur que je ne puisse plus lui faire confiance. Qu'est ce que vous en pensez ?[/quote:791d81e940]oui je pense ke ce n'est pas sont poid car kan j'ai passer mon echo morpho moi elle pesai 510g je pense ta gygy c trompé et kel na pas voulu le reconnaitre.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:00
il a peut etre voulu dire 510gr rentre tes donées la: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html moi ca m a fait le poids que m a dit le gyneco
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:32
j'ai fait les calculs sur aly abbara et l'échographe m'avait dit 450g et la je trouve 456g et j'étais à 21sa tout rond a mon avis ton gygy n'a pas voulu reconnaître son erreur pensant que de toute façon vu qu'on est censé rien y connaître ça passerait mais je pense que si tu commences à douter de ses compétences change tout de suite comme ça tu finiras ta grossesse plus sereinement car si à chaque fois tu penses qu'il "t'a menti" tu ne seras pas zen et c'est la pire des choses pour ton bébé... voila à toi de faire ton choix, bon courage :wink:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:05
je pense aussi que tu devrai changer de gynéco si tu n'es pas satisfaite, sinon tu n'osera pas lui poser les question qui te tracassent,ce qui te gêne.. et tu douteras sans cesse.. enfin à toi de voir bonne contnuation
omy 29 messages
omy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:07
Salut les filles, J'ai saisi les mesures prises lors de l'écho sur des sites qui calculent le poid du bébé et ça m'a donné une moyenne de 550g pour 24SA+5j. Poid qui apparement est normal pour l'age de la grossesse. Jusqu'à mnt mon mari et moi étions plutôt satisfait du gygy. Il est très attentif, très rassurant qd on est inquiet. Je ne pense pas qu'il se soit trompé. Mais il n'a pas voulu reconnaître l'erreur qu'a affiché sa "chère" machine. Après réflexion, on a décidé de continuer chez lui au moins juqu'au mois prochain. on reparlera du poid et on verra comment il va s'y prendre. Merci pour vos conseils.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:03
tu as bien raison ou moins tu verras si la confiance est toujours la ou pas bon courage et bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.