Col ouvert a 26 SA

Discussions

Auteur
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:28
Bonjour a toutes voila ce matin visite chez gygy bebe vas bien mais voila apres un decollement du placenta un placenta bas inceré et des saignements pendant deux mois voila que gygy m annonce un col long mous et entrouvert ? je stress un peu y a t il d autre maman comme moi merci de vos reponses :?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 18:11
[quote:2cca2260a1="alane"]Bonjour a toutes voila ce matin visite chez gygy bebe vas bien mais voila apres un decollement du placenta un placenta bas inceré et des saignements pendant deux mois voila que gygy m annonce un col long mous et entrouvert ? je stress un peu y a t il d autre maman comme moi merci de vos reponses :?[/quote:2cca2260a1] salut alane, moi aussi lors de ma visite de mon 6ème mois on m'a dit que le col est ouvert donc repos et medoc... deux semaine après je suis retourné le voir est mon col n'a pas bouger donc le repos a fait ces fruits Repose toi bien et ça ira, bon courrage.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:49
coucou, Moi j'ai accouchée il y à 15 jours à 37sa et mon col était ouvert dès 22sa, les médecins m'avaient tous assuré que je ne passerai pas le cap de 32sa car mon col était ouvert à 3 doigts large mais ils se sont bien trompé! Par contre j'étais alité 24h/24 et7j/7 et j'ai fait plusieurs séjour à l'hôpital avec de grosses frayeures mais au moins mon petit bout est en très bonne santé et n'est même pas considéré comme prématuré! C'est vraiment pas évident de rester couché mais ça paye! Bon courage, repose toi bien.Bizz,Lucie
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 13:57
Je voudrait savoir si ont peut ressentir si le col c'est ouvert, es qu'on a un pressentiment ? J'ai des contraction depuis plusieurs jours mais la j'ai une sensation différentes comme si quelque chose avait changer en moi. Es que c'es normal d'avoir des pertes comme jaunes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.