6em mois

Discussions

Auteur
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:26
coucou les mamans du 6em mois je vien vous rejoindre pour un mois je sui heureuse aujourd'hui ons a ete chercher le tapis pour la chambre du ptit loulou et ons va tapisser ce weekend et lundi echos morpho youpiiiiii crolee
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 17:37
Bienvenue à toi dans le 6ème mois !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 20:49
bienvenue parmis nous! :wink:
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:23
bienvenue à toi au 6 eme mois.... :D bon courage pour les travaux pour la chambre du bébé.. prends soin de vous deux... bonne grossesse
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:41
Bienvenue dans le 6° mois !
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 15:47
[quote:e79e96e8fd="crolee"]coucou les mamans du 6em mois je vien vous rejoindre pour un mois je sui heureuse aujourd'hui ons a ete chercher le tapis pour la chambre du ptit loulou et ons va tapisser ce weekend et lundi echos morpho youpiiiiii crolee[/quote:e79e96e8fd] Et salut ! Je suis de Liège :) et je te souhaite une joyeuse arrivée surle site et les forums :) Tapisser ? Bien ça :D on a peint il y a qq temps et là mon petit zhom se bat pour fixer le quart de rond à la plinthe. Gentillement il m'a évacuée de la pièce pour pouvoir ronchonner tout seul. Si ça t'arrive ne le prends pas mal: c'est vraiment une réaction de futur papa pour nous protéger de coups de sang éventuel car à ce stade la grossesse la zenitude est encore plus de mise :) Excellente écho morpho à toi Nous on est tellement gâtés côté écho - une toute les 4 semaines) que l'écho morpho ne nous a pas émus mais juste à nouveau rassurés que bb - Cyril - allait bien :) Bonne continuation :) Raphaële
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:40
merci les filles ons a fini de tapisser la chambre et ons c pas battu de la journee ca c un miracle y a plus cas monter les meubles et moi laver le linge qu'ons ma doner pour le bebe je me rejouis de voir la chambre terminer crolee
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:50
[quote:a2cd8139c0="crolee"]merci les filles ons a fini de tapisser la chambre et ons c pas battu de la journee ca c un miracle y a plus cas monter les meubles et moi laver le linge qu'ons ma doner pour le bebe je me rejouis de voir la chambre terminer crolee[/quote:a2cd8139c0] SUPER :) on va commander la chambre demain, 8 semaines de délai :cry: il me tarde aussi de voir tout ça prendre forme :) :) :)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:58
Salut, Pour nous, la chambre n'est pas encore commencée car on déménage le 1er décembre. Donc on ira faire les magasins au mois de décembre. Mais ca va, on est pas trop pressés, notre princesse arrivera fin février.
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:49
et alors ton écho?? :wink:
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 22:17
coucou les filles ca fait un moment que je sui plus venue mais pour repondre a vos question j'ai fait ma morpho et léo etai fatiguer la gyneco avai beau le secouer il voulai pas bouger enfin pas asser pour verifier son ptit coeur alor du coup ons ma remis un rdv mais a part ca il et en super forme il et meme contrariant vu que maitenant il arete pas de bouger crolee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.