Au secours pieds et mains qui gonflent !

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 11:41
C'est une cata : mes mains et pieds commencent à devenir tout boudinés !!! je sens que c'est de la flotte, de la rétention d'eau quoi, mais ça commence à me gêner et à me faire mal; qu'est-ce que je peux faire ?
nathy078 168 messages
nathy078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:45
coucou tu devrais téléphoner à ton médecin pour lui en parler peut être que tu fais de la tension... surtout si tu as mal c'est pas normal de gonflé comme ça.... voilà mon conseil.. bisous bonne grossesse [quote:71da9a9a4c="Vanessadu57"]C'est une cata : mes mains et pieds commencent à devenir tout boudinés !!! je sens que c'est de la flotte, de la rétention d'eau quoi, mais ça commence à me gêner et à me faire mal; qu'est-ce que je peux faire ?[/quote:71da9a9a4c]
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:50
Je pense aussi que tu devrais demander conseil à ton gygy ou à ton généraliste et aussi éviter le sel car la rétention se fait à cause du sel. Tiens nous au courant. Courage. Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:29
alors là je peux pas t'aider non plus.. parles en à ton doc' peut être qu'il pourra te donner quelque chose pour te soulager et des conseils niveau alimentation :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:54
je suis d'accord avec [b:c9c9f2e942]Nathy[/b:c9c9f2e942], peut êztre que tu as trop de tension! appelles ton odc, lui seul te connaît et pourra te rassurer
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:31
je serai d'avis de teléphoner à ton doc.. je penserai aussi à une hypertension.. mais peut être pas.. si tu veux évacuer l'eau, tu peux prendre des gélules ou des tisanes de queues de cerises.. alors vois ce que tu peux faire et tiens nous au courant vanessa.. sinon y' at il eu un événement particulier pour avoir les pieds gonflés? courage vanessa bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.