Chambres de bb (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
marry29 67 messages
marry29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 10:21
oui, les chambres sont très jolies. moi, bien je ne fais pas en armonie. La tapisserie a été faite aussi avant qu'on arrive dans l'appart, donc on ne refait pas. j'ai un lit en bois, avec matelas, tour de lit.... et sinon, ben j'attends la table à langer, que je dois réserver le mois prochain, et que mon hom ira chercher fin février (on ne peut pas avant, car il est en mission). Il veut la monter lui même, donc je le laisserai faire, tant pis les fringues sont en attendant dans un placard sur penderie. C'est un meuble qui fait tout, baignoire, meuble à langer, et tiroirs pour ranger les affaires. Donc tout sera en bordel jusqu'à ce qu'on l'ai et qu'il me le monte :roll: . on a pas encore de mobile, ni rien, donc j'attends d'avoir la prime, après je prends tout d'un coup :D .
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 11:01
coucou les filles, moi j'ai encore rien acheter! mais je sais que ca sera les gros meubles comme vs parceque j'ai pas une chambre en plus pour mon bebe, j'ai qu'un F2 :oops: , il sera donc avec nous jusqu'a.. on sait pas! et donc on achetera un lit et une commode, puis au lieu de la table a langer j'en prendrais un matelas, c plus pratique quand on a pas beaucou d'espace ,voila sinon bravo pour les gouts c'est suepr joli :wink: ,
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:30
Je cherche deséspérémet des stickers fées mon mettre sur l'armoir de ma fille, vous pouvez m'aider svp?????
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 20:09
[quote:2e4debc278="woula"]Je cherche deséspérémet des stickers fées mon mettre sur l'armoir de ma fille, vous pouvez m'aider svp?????[/quote:2e4debc278] As-tu été voir sur IDzif.com? Mais je ne sais pas s'il y a des fées car j'attends un garçon donc le rayon fille j'ai zappé!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 15:28
Ca y est j'ai trouver le thème de déco de la chambre à mon loulou!! bon encore faut il que l'on est notre chez nous...mais en tout cas j'ai craqué sur la gamme Sweet Dream par Noukies, j'adore!!!! c'est simple, pas trop flashy et tout doux!!! bon c'est pas donné mais on fait des économies sur pleins d'autres trucs, on peut bien se faire plaisir la dessus hihihi
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 16:20
Merci sevrom et mel et jo pour vos tuyaux j'ai pas encore choisi c'est dificile de se décidé décidement!! Biz
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 17:13
Nous nous sommes partis sur le thème du cirque alors si vous avez des idées ou astuces n'hésitez pas. Pour l'instant on pense peindre en bleu et jaune. Papa a l'intention de mettre un chapitau sur une grande partie de mur avec les animaux et le dresseur. Puis apposer des clowns sur les autres murs. En ce qui concerne la déco j'ai trouvé toise et porte manteau sur le thème du cirque de couleur rouge. Et nous allons mettre une grosse boule LED qui change de couleur.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 19:54
:arrow: [b:f3255a02a0]Mel et jo[/b:f3255a02a0] : Sympa l'idée du thème du cirque :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 23:00
[quote:2a4156d4eb="caliño"]:arrow: [b:2a4156d4eb]Mel et jo[/b:2a4156d4eb] : Sympa l'idée du thème du cirque :wink:[/quote:2a4156d4eb] Merci
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 18:55
[quote:1c6bf26a9d="aureloy"]vous me donnez envie avec vos chambre moi bébé dormira dans la notre faute de place alors je sais pas trop quoi acheté... :cry: faute de budget je peux pas déménager avec un seul salaire c'est dur mais bon ... vous me conseillé d'achaté qoi je sais pas en faite...[/quote:1c6bf26a9d] t'inkiete pas ,t'es pas la seule dans cette situation, nous aussi on le mettera dans notre chamber qui n'est pas tres grande d'ailleurs, ben nous on a pensé a acheter un lit parapluie, ca fait un gain de place, j'en ai vu a carrefour, il faut aussi table a langer donc c'est super pratique,a 65€, mais on hesite encore... . sinon on lui prendra une commode avec le lit pour mettre tous ses achats, et par exemple pour ganger de la place, on achetera un matela a langer au lieu d'une table a langer, et une baignoire gonflable ,qu'on peut enmener ou on veut..; moi je commence a m'en occuper fin decembre,et je me dis c'est pas parcequ'il n'a pas de chabmre tout seul qu'on va pas lui reserver un beau ptit coin bien decoré ;) ,juste un peu d'imagination.;
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 09:43
[quote:a2017ed478="woula"]Je cherche deséspérémet des stickers fées mon mettre sur l'armoir de ma fille, vous pouvez m'aider svp?????[/quote:a2017ed478] Chez cast....ou y a tout ce qu il faut! Ma belle soeur y a achete des stickers de fees rose et mauve. Bonne deco
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:52
Merci c'est exactement ce que je voudrais, des fées rose et mauve, mais je viens de regarder sur le site du magasin dont tu parles (si je me suis pas trompé) mais n'ai pas trouvé ces stickers, ya pas se magasin près de chez moi, bref tant pis. Biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 13:26
alors voilà on a acheté encore pleins de petites choses : un lustre [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2fbg80ac.jpg][img:0c4431e239]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/2fbg80ac.jpg[/img:0c4431e239][/url] un mobile [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tq50dz5p.jpg][img:0c4431e239]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/tq50dz5p.jpg[/img:0c4431e239][/url] Comme vous pouvez le constater, on est toujours à fond sur Winnie! et pour les frises on hésite entre deux : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xevr3jrv.jpg][img:0c4431e239]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/xevr3jrv.jpg[/img:0c4431e239][/url] moi je préfère les zèbres parce que les rideaux sont coordonnées mais zhom préfère...Winnie (pour changer un peu :D )
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:06
Alors même si tu ne nous as pas demandé notre avis je me permet de te le donner, je préfère aussi les zèbres car c'est orange et donc assorti au papier peint, en plus c'est vrai que trop de winnie tue le winnie, lol (yen a partout en ce moment!!). C'est très joli tout ça en tout cas, biz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 16:57
et une voix pour les zèbres, c'est vrai que cette frise va mieux avec le papier mais bon! Il m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il faisait des stickers Winnie et il aimerait en coller partout : y en a 45 quand même! là je pense q ça ferait too much :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.