Rhino tracheite...

Discussions

Auteur
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:44
bonjour, je viens vous raconter mes soucis... mon fils a eu une rhinite, il a été soigné, mon mari a été malade, je l'ais soigné... et c'est à mon tour.. quand j'ai eu une nuit à tousser donc un mal de bide énorme.. j'ai été chez le doc.. et là une rhino trachéite... et du coup, antibiotique pour 6 jours spray nasal, sirop contre la toux....bien sur tout ça est compatible avec bébé... et bien sur, comme ventre très dur dés que je suis debout et bb qui bouge beaucoup plus que d'habitude (ce sont des contractions m'a dit la sage femme).. repos++++ vous devez vous couchez au moins deux fois par jour m'a dit la sage femme.. la misère. enfin, comme on dit.. c'est pour al bonne cause alors ça va.... et le médecin qui me dit... "je trouve que vous vous découragez vite..pour tout eh oui je lui répond je suis inquiète car j'ai peur de pas mener ma grossesse à terme et avec mon premier qui me mets les nerfs à fleur de pô dur dur!! mais ça va aller ma' t elle répondu... enfin du coup ça fait deux jours, je tousse encore surtout quand je suis couchée( tete surélevée) .. et j'ai toujours le bide aussi dur dés que je suis en station debout.. l'une d'entre vous a t elle eu des soucis de toux et au bout de combien de temps cela s'est il amélioré? et le col a t il bougé? (le mien est déjà raccourci :s) merci les filles..... bonne grosesse :D ps : si vous avez quelques conseils je suis aussi preneuse... merci
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:05
moi aussi ma princesse donne des coups très bas je la sens jusqu a mon pubis j ai été aux urgences pour ca lundi apres midi on m a fait un monito et aucunes contractions donc rien d anormale malgrés mon ventre qui durcit et un col court et permeable! je n y comprends rien donc je continu a travailler et je revois ma gygy mardi je lui expliquerai tout en détail pcq aux urgence je suis tomber sur sf
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:10
je pense que tout dépend de la position qu'adopte bébé; ça m'arrive aussi de sentir bébé très bas (au début je m'inquiétais énormément), des coups jusqu'au pubis même et puis, après vérif du col, tout est ok, pas de soucis. tout va dépendre de comment votre petit est placé, c'est tout.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:14
J'ai eu une bronchite il y a quelques semaines de cela; grosse toux pendant deux semaines facile; les premiers jours étaient vraiment très douloureux car mon ventre était comme le tien dur comme de la pierre et c'est logique, on contracte tout en toussant. et puis visite mensuelle chez la sage femme et col ok, pas de soucis. donc ne te fais pas trop d'inquiétudes, je suis sure que ça ne posera pas de prob particulier.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:15
je suis a 24sa+4 et bébé est trés bas mais ca ne veux pas dire que le col est modifié!! mon col est long et fermé!!! pas de soucis !!!!!! surtout si tu ne ressent pas de contractions!!!!! bises et bonne continuation :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 16:18
moi aussi depuis quelques jours rhino+tracheite!! l'horreur g l'impression qu'on me pietine la poitrine(j'etouffe) et je tousse sec!! mais depuis hier je prend du sirop polery adulte et je vais beaucoup mieux!! ma toux est devenu grasse ce qui m'irite moins la gorge!! et je tousse moins!!!!!! a essayer!! 1 cuillere a café soir et matin pendant seulement 3 ou 4 jours!!!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:45
je vous remercie vanessadu57 et pas06 de votre soutien.. vous me rassurez...bisou et merci bonne grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.