J - 100 !!!

Discussions

Auteur
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 12:52
Coucou à toutes, Ca y est je suis à J-100 jours de mon accouchement (présumé bien sur !!!)... Ca parait rien et en meme temps tellement long ! Je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment très hate d'accoucher ( d'autant plus que je ne me suporte plus trop en ce moment , je ressemble un peu à Moby Dick :lol: )!!! Quelle maman et future maman est dans mon cas à + ou - 100 jours ?!!! On se donne rdv à J-50 ? Bisous a toutes et bone grossesse !
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:16
Oui tout est question de patience, si on a des journees bien rempli le temps passe super vite. Mais pour les mamans qui sont allités tout ne doit pas etre rose. Et puis on imagine deja nos bébés dans nos bras, et ça parait loin. C est apres les fetes que tout vas s accelerer. Bon courage a toutes et bonne fin de grossesse RDV a -50 jours
maeso 30 messages
maeso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:22
moi je suis a 95 jours de mon accouchement présumé!!!!! a mes autres enfants j'ai toujours accouché avant!!!! c'est tellement long!!!!!
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:46
c'est vrai que je me dis qu'avec les fêtes ca va passer vite ... Je vais etre prise dans les preparatifs des fetes, les cadeaux pour les enfants et pour le papa, etc .... Et j'ai aussi hate d'etre en congé mat'...Ca passe toujurs vite quand on est en vacances alors je me dis qu'en congé mat' ca doit etre pareil !!! Maeso, j'espère aussi que j'accoucherais avant( si bébé va bien et qu'il veut sortir avant, je suis pas contre du tout !!!) Allez courage !
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:15
coucou, moi je suis à mon 96è jour ! Je trouve que ça passe relativement vite même si parfois on voit les journées passées.Il faut dire qu'on a toutes hâte de voir nos petits bouts et de pouvoir vivre des moments extraordinaires... Enfin pour le moment ils sont bien au chaud dans nos bidous et pourvus que tout aille bien jusqu'à la fin ! bonne continuation à toutes
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 19:31
je serai à j-100 demain! le temps me semble long aussi, d autant plus que je suis en arret depuis le 3 septembre (MAP)! mais je me dis comme vous qu une fois les fêtes passées, le temps va s 'accelerer, on en sera au derniers preparatifs (en plus ce sera les soldes :wink:) moi je ne me sens pas encore telle une baleine ( quoi que, y a des jours où je suis bien contente de ne pas avor de pese personne!) mais je suis partagée entre l envie de tenir enfin mon bébé, la peur d accoucher prématurément, et comme c'est probablement le dernier bébé, je me dis qu il faut que je savoure cet etat au maximum..... on en reparle à j-50 :wink: niveau kilos ca raconte quoi pour vous? j suis à +7, et j ai tout le temps envie de MANGER, surtout qd les filles dévorent leur délicieux goûter...c'est terrible :roll:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:12
niveau kilos ca raconte quoi pour vous? j suis à +7, et j ai tout le temps envie de MANGER, surtout qd les filles dévorent leur délicieux goûter...c'est terrible :roll: J en suis a + 10 kl et c est fini de manger pour moi mdr Fini les griniotages! je m etais fixé cette limite donc adieu bonbons, chocolat, gateaux on se reverra un jour!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.