Jen ai marre !

Discussions

Auteur
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 00:30
Bonsoir, Voila ! moi et mon copain vivont chez sa mére le temp que l'on trouve un logement.Et depuis quelques jours elle me prend la tête.Elle me dis que je dois bouger,que au lieu de sortir en voiture qu'il faut marcher etc elle me dis ouai si tu ne bouge pas tu vas avoir une césarienne etc. Je c'est que c n'importe quoi de faire attention a sa mais vraiment elle me soule trop !!! Et puis les " ha ! tu devient grosse " mais vraiment d'un air méchant !!! alors que je suis enceinte de 28 sa et 3 jours ! Et vous comment sont les rélations avec votre belle mere ? Ps : il y a 3 ans nos rélation étais trés bonne, mais des qu'elle me connaissait un peu plus elle n'arréte pas de parler!! é la depuis le début de ma grossesse c pire !!! :'(
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:02
peu etre qu'elle réalise a travers toi que son fils n'est plus un bébé!! et ca lui fait peur tout simplement qu'il devienne un homme et qu'elle elle devienne une grand mere!!! et cet etape c'est ta grossesse donc toi!!!!!!
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 10:18
Salut, Votre relation doit être compliquée du fait que vous viviez ensemble. Déjà qu'on a pas envie d'avoir sa propre mère sur le dos toute la journée alors sa belle-mère... non merci ! Je ne sais pas vraiment quel conseil te donner mais tout se que je sais c'est qu'il faut que tu fasses les choses comme tu le sent, ne te laisse pas dicter quoi que se soit par qui que se soit, c'est un moment unique de ta vie qu'il ne faut pas qu'on te vole !! Bon courrage et bonne continuation :D
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:39
avec mon copain nous avons une situation a peu près identique a la tienne sauf que ma belle mere n'est la qu'une semaine par mois - normalement car l'hiver c pluto 3 semaine par mois :!: - et je me suis plus d'une fois pris la tete avec elle mais vu le prix d logement pour l'instant on doit se contenter de ça vu que je ne travaille plus dit lui que tu gere ta vie comme tu l'entends ou mieux fait le dire par ton homme car c'est son fils et a lui elle pourra pas faire "la misère" comme elle peut te le faire a toi et puis lui ne le dira surement pas aussi méchamment que toi tu pourrais le dire puisque ca te pèse (je connais que trop bien...) voila jespere ke ca va sarrangé parce que je sais que ce n'est pas une situation facile mais si tu veux discuter il n'y a pas de probleme bises a +
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 14:42
Moi j'ai vraiment de la chance : ma belle mère se comporte avec moi comme une vraie mère, une mère poule même ! c'est vraiment très agréable ....
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:22
la grosse crise avec ma belle mère date de notre mariage depuis, nous avons peu mais de relativement bonnes relations .. n'oublie pas que ton homme est là pur une seule chose pendant la grossesse: te protéger et te ménager les sautes d'humeur des autres ... compte sur lui, implique-le, il le fera probablement de très bon coeur bonne fin de grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 16:31
je pense qu'elle veut seulement bien faire en te conseillant ainsi..je ne croit pas que se soit par méchanceté,elle veut peut -être juste te faire part de son savoir sur le sujet... elle sera la grand mère de ce ptit loup elle veut surement autant le mieux pour lui que toi tu le veux aussi!!
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 00:51
Bonsoir, Je vous remercie pour vos conseil. :) Hier quand il est rentré du travail a 5h je lui en ai parlé, que sa mére n'arréter pas de me gonfler :!: alors aujourd'hui il lui a mis les choses au clair et la elle ne dis rien enfin pour quelques jours :!: :!: Parce que aprés elle recommence ! et en plus ce qui n'arrange rien c'est qu'elle boit :!: :!: :( alors des qu'elle a un coup de trop dans le nez elle parle de tout et de rien mais ses paroles son vraiment bléssantes :!: Enfin voila voila !!! vivement qu'on nous proposes un logement ou qu'onen trouve un parce que j'ai de plus en plus de mal a rester chez elle :!: :!: :!: Encore merci pour vos conseil :!: Bonne grossesse a vous toute :!: :!: :!:
faiza95 43 messages
faiza95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:48
salut, je ne sais pas trop koi te dire, c'est délicat, d'autant que tu vis chez elle ma belle-mère et moi ne ns entendons pas très bien, après 10 ans de couple et plein de disputes avec doudou grâce à elle :twisted: maintenant j'en suis à bonjour-au revoir et à parler de la pluie et du beau temps par contre c'est mon beau-père qui me sortait des trucs de ce genre, style "t'as pas fini de gonfler" (faut dire qu'il n'est pas méchant, mais un peu sur la lune, il dit ce qui lui passe par la tête... :roll: ) je lui ai répondu "en koi ça vs gêne, vs n'êtes pas une gravure de mode non plus" :lol: :lol: :lol: et toc, il a bien rit et ne m'a plus parlé de ça!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.