Papa pas tres present

Discussions

Auteur
Message
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:53
je sais pas si c'est normal mais c'est comme si je n'étais pas enceinte et il a beaucoup de mal à accepter que je sois fatiguée (il a un travail physique mais je travaille aussi!) Il y a 2 semaines, j'avais beaucoup de mal à marcher et je souffrais réellement ; il m'a juste regardé et ne m'a aidé en rien (je faisais du ménage et à manger) je suis vraiment frustrée car je la vis toute seule cette grossesse! j'ai essayé de parler avec lui mais rien !!! voilà les plaintes de la journée ! désolée mais je me sens un peu seule
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:59
Tu es enceinte de combien ???? parce que j'ai souvent vu se scénario : les peres ne s'en rendre conte que lorsque la maman A UNE GROSSE BEDAINE lol! sa peu parraitre farfelu mais c'est souvent ainsi!! p-t qui a besoin de VOIR que tu es enceinte pour le ressentir.. courage:)!! bonne grossesse!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:22
[b:7f644ccb2f][color=violet:7f644ccb2f]c'est tout a fait sa!!!!!! peut être que pour lui ce n'est pas encore réel!! c'est votre premier bb? mais je pense bien que cela ne doit pas être facile a vivre. j'éspere que cela va s'arranger, car pour moi le début c'est le plus dure, surtout émotionnellement. montre lui l'éco, même mieux qu'il t'accompagne chez le gygy.. bon courage kiss[/color:7f644ccb2f][/b:7f644ccb2f]
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:17
en fait c'est assez compliqué car il a déjà eu une fille (de 13 ans) mais pour pleins de raisons, il ne peut pas la voir. Je pense que ça y joue mais moi c'est mon 1er et c'est lui qui m'a demandé un enfant! mon ventre pousse bien, j'ai entamé le 6ème mois et tout va bien. Il est v enu à la 1ère éco, il était content mais plus ça va et plus je me sens seule à vivre cette grossesse alors qu'on est sensé la partager! merci pour vos mails!
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:44
[quote:76ceaf8ecd="futurmaman56"]pr moi c est pareil je vis ma grossesse toute seule mon homme n est pas du tout prevenant avec moi quant il voit que je peine a faire les choses il me dit que je suis qu a 6 mois de grossesse quand je lui demande de mettre sa main sur mon ventre parceque sa fille bouge j ai l impression de lui demander un effort surhumain sexuellement c est pas mieux il as du mal mon corp change et sa il n apprecie pas mais il croyait quoi quand etant enceinte je n aurais pas changer pas grossis dommage pr lui c est pas le cas je me sent si seule dans ce merveilleux moment que quelque fois je me pose la question de savoir si je ne me suis pas tromper d homme j espere sincerement qu il va changer quand sa fille seras la bon courage a toi bisou[/quote:76ceaf8ecd] merci pour ces messages ! moi non plus je n'ai plus rien côté affection et c'est dur. c'est vrai que c'est extra d'être enceinte mais j'aimerais tellement qu'il me montre d'avantage qu'il est content! je me pose pas mal de questions mais bon, ça doit être les hormones!! bon courage et merci encore!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:49
je voulais vous souhaiter plein de courage les filles parce que c'est pas évident quand on se sent seule!!! parfois les hommes ont peur de nous voir enceinte.. ils ne s'attendaient pas à nous voir prendre des formes.. etc.. je sais pas.. j'essaie juste de proposer des idées.. je suppose que vous avez essayé d'en parler avec eux??? je vous conseillerai de faire le minimum et faut lui dire qu'il vous aide.. lui rappeler qu'on n'est jamais mieux servi que par sois même....et puis j'ai entendu un jour une info "si les enfants étaient portés une fois par la femme et une fois par l'homme ben les couples n'auraient que deux enfants".. à méditer... en tous cas bon courage.. bisous et prenez soin de vous....
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:14
c'est sympa de venir parler de ça et de nous donner des conseils! ça fait plaisir à toutes je pense! évidemment, je lui en ai touché 2 mots mais bon, pour l'instant, rien mais je suis patiente! bonne soirée à toutes :D
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 17:23
[quote:b62dae5b29="choutly"][b:b62dae5b29][color=violet:b62dae5b29]c'est tout a fait sa!!!!!! peut être que pour lui ce n'est pas encore réel!! c'est votre premier bb? mais je pense bien que cela ne doit pas être facile a vivre. j'éspere que cela va s'arranger, car pour moi le début c'est le plus dure, surtout émotionnellement. montre lui l'éco, même mieux qu'il t'accompagne chez le gygy.. bon courage kiss[/color:b62dae5b29][/b:b62dae5b29][/quote:b62dae5b29] dit choulty peut tu me dire comment tu as fais pour mettre l'image qui s'intille merci
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 16:09
Je sais que la situation de chacune est différente mais moi au départ mon homme était pas du tout chaud pour avoir un bébé alors j'ai un peu forcé car j'ai plus de 35 ans! quand je suis tombée enceinte il m' a dit "ne compte pas trop sur moi". j'en ai pleuré mais j'ai compris que ce dont il avait peur c'était de perdre sa place (on s'aime beaucoup). Alors j'ai fait comme si de rien n'était, je n'ai rien attendu et surtout je lui parlais très peu du bébé. Puis peu à peu il s'est de plus en plus investi, il s'est de plus en plus occupé de moi, enfin de nous :wink: car il a senti qu'il avait sa place et que je ne lui imposait rien. Et maintenant il est super investi, j'aurais jamais cru ça avant! Je crois que les hommes n'aiment pas qu'on leur impose les choses, tout l'art réside dans l'astuce de leur faire croire que c'est eux qui décident. Enfin mon amour est comme ça...
Julya 68 messages
Julya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 15:03
Ca y est il s'y intéresse, incroyable! je n'y croyais plus! Il me demande si ça va, si sa fille va bien, il est beaucoup plus présent! comme quoi, tout arrive! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.