Percentile??

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:39
bonjour, je me posais une question, cela veut dire quoi ce qui a ecrit a côté des mesures lors de la 2 eme echo, c'est a dire le percentile? Moi je suis pour tout au 75 eme percentile sauf pour le femur au 90 eme percentile cela signifie quoi merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 17:19
que tu as un bébé parfaitement dans la norme et qu'il est plutot grand!!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:28
[quote:3b4b711c4f="pas06"]que tu as un bébé parfaitement dans la norme et qu'il est plutot grand!!![/quote:3b4b711c4f] Oui c'est exactement ça. quand la mesure s'approche du 5ème percentile, c'est un peu petit, au 50 ème percentile, c'est dans les normes et quand tu es près du 100ème percentile c'est plutot grand. donc pour moi tu devrais avoir un bébé relativement grand... voila
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:30
comme l'a dit pas06 c'est que ton bébé va bien 50 percentile étant la moyenne. en fait on pourait comparer ça à des pourcentages... voila no soucy :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 11:51
moi aussi je me posait la question, bb est au 90ème percentile! merci j'avais pas fait le rapprochement quand à l'écho on m'a dit que c'était un bon bb! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.