Super SF liberale pour prepa a l'accouchement dans le 57 !

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 11:29
Pour toutes celles qui sont dans le 57 du côté de Thionville, je peux vous communiquer l'adresse d'une SF libérale exceptionnelle pour les cours de prépa à l'accouchement. elle est très douce, sensible, rigolote, très à l'écoute et de bons conseils. Voili voulou !
Guest293190
4 messages
Guest293190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:37
[moi ça m'intéresse, j'habite à thionville
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 13:18
[quote:c48b932d8c="jess78"][moi ça m'intéresse, j'habite à thionville[/quote:c48b932d8c] je t'ai envoyé un mp
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 09:00
Moi aussi j habite pres de thionville et ca m interesserait....merci d avance!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 12:28
merci ma belle moi je fait les cours directement à la clinique! d'ailleur je commence le 29.11!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:12
coucou les filles, j'avais une question.. dites moi.. les cours de préparation à l'accouchement, vous les faites avec une sage femme libérale pour quelle raison? c'est pas de la mauvaise curiosité je suis réellement intéressée...et quelle type de préparation allez vous choisir? sinon moi j'en connais une dans le 54 mais je sais pas du tout quelle préparation elle fait... cela permets t il de choisir ses jours de préparation? niveau cout? c'est la sécu qui raque???lol merci de vos conseils bonne grossesse :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 17:39
pour ma part, c'est une SF libérale car à l'hôpital de Briey ils n'en dispensent pas eux même directement; donc ils m'ont redirigé tout naturellement vers une libérale. voili voulou
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 22:18
ok vanessa merci de ta réponse :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 10:32
[quote:ecb933f733="futuremaman2du54"]ok vanessa merci de ta réponse :D[/quote:ecb933f733] pas de soucis ! où vas tu accoucher au fait ?
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 13:05
en fait j'habite à pont a mousson (si vous voyez ou c'est) et aprés quelques difficultés, j'ai réussi à choisir ou j'allais accoucher.. pour mon premier j'ia accouché à toul et j'ai eu super mal aux sciatique (bb dos à droite).. alors je voudrai accoucher sur le coté et à toul c'est pas sur m'a t on dit.. alors qu'à la maternité régionale, ils m'ont dit, y'a toujours une sage femme qui pratique les accouchements sur le coté.. donc j'ai choisi d'accoucher là bas... voilà.. c'est ce qui me parait le mieux...pour moi bien sur.. toi tu accouches à briey ou pas? si il y a une structure? sinon ça sera ou? metz ou thionville? n'empêche je croyais que briey c'était dans le 57? c'est dans le 54? bisou et merci :D :D :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:54
[quote:ab7dfda8cb="futuremaman2du54"]en fait j'habite à pont a mousson (si vous voyez ou c'est) et aprés quelques difficultés, j'ai réussi à choisir ou j'allais accoucher.. pour mon premier j'ia accouché à toul et j'ai eu super mal aux sciatique (bb dos à droite).. alors je voudrai accoucher sur le coté et à toul c'est pas sur m'a t on dit.. alors qu'à la maternité régionale, ils m'ont dit, y'a toujours une sage femme qui pratique les accouchements sur le coté.. donc j'ai choisi d'accoucher là bas... voilà.. c'est ce qui me parait le mieux...pour moi bien sur.. toi tu accouches à briey ou pas? si il y a une structure? sinon ça sera ou? metz ou thionville? n'empêche je croyais que briey c'était dans le 57? c'est dans le 54? bisou et merci :D :D :D[/quote:ab7dfda8cb] Oui oui j'accouche à Briey qui se trouve dans le 54 !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.