Des jambes nettes

Discussions

Auteur
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:51
à part aller en institut, comment arrivez-vous à vous raser les jambes, voir le maillot lorsque le bidou cache tout et vous gêne ? :lol:
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 22:05
moi j'ai la chance d'avoir un mari merveilleux qui le fait pour moi
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 07:09
[quote:1c0e62e24d="katounettef"]moi j'ai la chance d'avoir un mari merveilleux qui le fait pour moi[/quote:1c0e62e24d] ouh... ça me gênerait que ce soit lui qui le fasse. Le plus dur n'est pas trop les jambes ou les aines mais de "tailler" le pubis quand on l'a fourni :oops: (désolée du détail mais on est entre femmes :lol: ).
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:02
je crois que si tu lui proposes de participer, il pourrait être ravi (pour autant que toi ça te convienne) on est parfois surprise du mal qu'ils peuvent se donner pour nous chouchouter ;) ps: j'ai pour habitude de m'assumer toute seule, je n'aime pas trop demander de l'aide mais mon zom m'a déjà dit plusieurs fois "et si tu ne sais plus mettre des chaussettes tu me le dis et je le fais!" si il est pas torp pour, tu peux tjs lui dire qu'en récompense, il pourra te mettre les crèmes le soir ;) oh faut bien les récompenser aussi de nous supporter, non ? ;) allez ! jambes et pubis net !! (sinon y'a aussi les miroirs mais prudente !!)
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 09:51
C'est vrai que c'est la galère! Je vais à la piscine toutes les semaines alors c'est ce qui me motive à éliminer tous ces poils, sinon par flemme, je laisserais bien tout :lol: ! Ben oui, j'avoue, je me laisse aller même si mon chéri préfère voir sa femme toute belle! Mais quand je lui ai dit que ça devenait difficile il m'a dit "ben je te le ferai moi"! Comme il est gentil! Les jambes ça va, c'est le maillot qui pose problème. Mais je vous avoue une chose, mon mari je l'aime mais j'ai un peu peur du resultat :wink: !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 10:26
nos hommes sont géniaux quand même ! pour l'épilation des jambes j'y arrive encore toute seule mais seulement en étant debout dans ma baignoire et en posant ma jambe sur le rebord; pour le minou bein .... j'y vais un peu au hasard !!!!!! mais chéri m'a déjà dit mille fois qu'il le ferait dès que je le lui demanderai ! et puis comme j'ai mal aux jambes je mets des chaussettes de contension et bein c'est chéri qui me les met !!!! il est pas trop chou mon homme ?
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 20:43
[quote:0f3dbf68a1="romelind"]Coucou les filles :D Comme l'indique le titre, je rentre (enfin!!) dans mon sixième mois, et ça me rend heureuse :lol: :lol: Biz à toutes et bonne grossesse![/quote:0f3dbf68a1] Bienvenu a toi...dans le 6 mois mais vivement le 9 trop presser d'avoir mon ptit bout...
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 20:58
vous me faites rire les filles !!!! :lol: oui, vos hommes sont super mais le mien est completement extra !!!!!! :lol: bises a toutes et prennez bien soin de vous, de votre corps et de votre moral !!!!!!! et bébé !!!! et vos hommes!!!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 10:46
pour tout vous dire mon homme me supplie pour que je le laisse faire mais j'ai tellement peur qu'il me coupe que je m'allonge dans la baignoire avec un mirroir au dessus et je me rase!!! par contre pour les jambes as de soucis je continue l'epilation!!!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:26
moi pour éliminé le surplu de poil au pubis j'y vais a la tondeuse comme ca meme si c pa tou net ca fait moin négligé par contre pour l'aine ou peut voir en se tordant un peu :? et pour lé jambe ca va encor aussi par contre je fais la totale qu'une fois par mois :oops: lors du rdv chez gygy g un homme très compréhensif :wink:
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 19:28
salut, je suis à 28 SA et je suis contente j'arrive toujours à me raser le pubis et les jambes sans problème pourtant mon ventre est bien rond.Quand je ne pourrai plus, mon chéri m'aidera : il est génial, il me fais déjà des masques, massages...C'est sympa les filles d'avoir sa petite esthéticienne à la maison ! Qu'est ce qu'on ne ferait pas sans eux quand même? bonne continuation à toutes.
Guest847
52 messages
Guest847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 20:05
[b:3aefe60b3e]ben moi j'ai pa de probleme pour les jambes ou les aisselle pour le pubis je prend un petit miroir je le pose sur les toilette ou le bidet et hop je voi tré bien.... [/b:3aefe60b3e]
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 07:14
[quote:04f7cd26ec="sandy13013"][b:04f7cd26ec]ben moi j'ai pa de probleme pour les jambes ou les aisselle pour le pubis je prend un petit miroir je le pose sur les toilette ou le bidet et hop je voi tré bien.... [/b:04f7cd26ec][/quote:04f7cd26ec] Bonne idée ! j'essaierais la prochaine fois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.