Probleme de constipation

Discussions

Auteur
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:24
Désolé pour le sujet, mais je voulais savoir s'il vous arrivé d'etre constipé au point d'avoir de grande douleur dans le bas du ventre. Car moi depuis ce matin je blok et du coup sa me fait assez mal au ventre, c tres desagréable. Merci d'avance pour vos reponses Amandine 24 sa + 1j [url=http://www.studio9months.be/][img:4c2a36d1ce]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:4c2a36d1ce][/url]
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 18:38
[quote="Salakabou"]Désolé pour le sujet, mais je voulais savoir s'il vous arrivé d'etre constipé au point d'avoir de grande douleur dans le bas du ventre. Car moi depuis ce matin je blok et du coup sa me fait assez mal au ventre, c tres desagréable. Merci d'avance pour vos reponses Amandine 24 sa + 1j Salut Amandine ! Moi aussi a mon sixieme j'etais constipee avec des douleurs horribles en bas du ventre ... c'est passer tout seul, mais j'ai manger beaucoup plus de legumes et de fruit et bu beaucoup d'eau et de lait ... Si tu vois que ca ne passe pas il faudrais peut-etre que tu ailles voir ton medecin traitant pour qu'il te donne quelque chose ... Ne t'inquiete pas pour ton bebe lui il nage dans le bonheur !
Salakabou 36 messages
Salakabou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:47
[quote="miu"][quote:caa360a52d="Salakabou"]Désolé pour le sujet, mais je voulais savoir s'il vous arrivé d'etre constipé au point d'avoir de grande douleur dans le bas du ventre. Car moi depuis ce matin je blok et du coup sa me fait assez mal au ventre, c tres desagréable. Merci d'avance pour vos reponses Amandine 24 sa + 1j Salut Amandine ! Moi aussi a mon sixieme j'etais constipee avec des douleurs horribles en bas du ventre ... c'est passer tout seul, mais j'ai manger beaucoup plus de legumes et de fruit et bu beaucoup d'eau et de lait ... Si tu vois que ca ne passe pas il faudrais peut-etre que tu ailles voir ton medecin traitant pour qu'il te donne quelque chose ... Ne t'inquiete pas pour ton bebe lui il nage dans le bonheur ![/quote:caa360a52d] Merci beaucoup pour ta reponse, sa me rassure de savoir que sa ne fait rien a ma nenette et que pour elle tous va bien . Dans une semaine j'ai le RDV du sixième mois avec ma gyneco et je pense que je vais lui demandé si elle n'a rien a me prescrire dans le cas ou sa recommenceré, car c'est quand meme assez douloureux. Amandine
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 21:31
oui la constipation est normal pendant la grossesse puisque t intestin sont comprimés et plus lent. Moi par exemple ce matin je suis allez a la selle, cela ne m a pas empeché d avoir des douleurs tres tres desagreables en milieu d apres midi surtout couché sur le flan gauche, et re selle ce soir !! maintenant je suis tranquille!! :lol:
Lapetitesiren 175 messages
Lapetitesiren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 08:58
sinon : les prunreaux (attention au sucre), [b:9fa61a9f44]le rire[/b:9fa61a9f44] ! (ça fait travailler les abdos) et les abdos (mais à ce stade de grossesse, je ne sais pas lesquels te conseiller à part de la [b:9fa61a9f44]respiration abdominale[/b:9fa61a9f44] cf autre sujet exo kine) et: boire boire boire :) bonne continuation
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:43
alors je conseillerai qqch qui n'as pas encore été conseillé... l'huile de parrafine, vous pouvez en acheter en pharmacie, vous pouvez prendre une cuillère à soupe ou faire de la mayo avec.. à vous de voir.. en mayo ça passe mieux.. en fait, j'utilisais ça quand je faisais mon régime protéiné (gros problèmes de constipation) et ça débouche tout... c'est une huile que l'organisme n'absorbe pas et j'ai demandé vendredi à mon médecin traitant, elle 'ma dit que ça posait pas de pb avec bb.. alors un bon thon mayo ou des crevettes avec de la mayo à l'huile parrafine... voilà faites comme vous voulez mais c'est un bon tuyau par contre.. n'en abusez pas trop non plus. moi perso j'en prends une fois un jour et ça agit dans la journée si j'ai toujours rien eu le lendemain, je recommence.. et là ça débouche.. en fait, ça huile les tuyaux... et le gout est trés légérement différent, à vous d'aromatiser votre mayo avec du vinaigre de framboise ou autre... par contre, ne faites jamais cuire d'huile de paraffine.... j'ai demandé ça à mon médecin, car elle m'a dit que je devais pas pousser (sinon ça fait descendre l'utérus).. et pas cool avec la constipation.... bon courage les filles... moi perso en ce moment c'est compote de pruneau et jus de pruneau....j'ai pas encore besoin de plus.... bonne journée et bonne grossesse :D
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 14:19
[quote:1ad59abd85="Salakabou"]Désolé pour le sujet, mais je voulais savoir s'il vous arrivé d'etre constipé au point d'avoir de grande douleur dans le bas du ventre. Car moi depuis ce matin je blok et du coup sa me fait assez mal au ventre, c tres desagréable. Merci d'avance pour vos reponses Amandine 24 sa + 1j [url=http://www.studio9months.be/][img:1ad59abd85]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkJDR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI2JTJGMDIlMkYyMDA4.png[/img:1ad59abd85][/url][/quote:1ad59abd85] pour lutter contre la constipation, comme c'est bb3 et que je n'ai pas le droit de trop pousser, j'utilise des pruneaux trempés dans de l'eau chaude le soir et je les mange le matin. En plus je fait du pain de seigle ou de son qui son excellent pour le transit. tu peux aussi prendre des céréales fruits et fibres ou all-bran si tu suporte le goût. mange des légumes verts et des fruits (sauf la banane) diminue le pain blanc et les féculents. Sinon tu peux utiliser du "LANSOYL" vendu en pharma et sans danger pour bb. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.