Besoin d aide

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:23
j ai besoin de parler i a til quelqun
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:38
merci voila en faite sa fai 1an et demi que je suis avec mon copain je suis enceinte et je suis tres jalouse et en se moment je gache tout a cause de sa et je sai plus commen faire je fai que de mengueluer avec luia cause de sa j ai peur de le perdre je me fai du mal a lui a moi et a notre bébé je sai plus commen faire a tu msn
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:43
il me comprend plus il veu plus me parler commen faire je gache tout
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 00:51
oui je vai essaye je vai aller domrire et on vera deamin matin ou j en suis merci de ton aide vraimen merci
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 10:24
salut ! Je viens de voir ton message si tu as besoin de discuter je suis dispo ! j'ai aussi msn et je suis abandonnee par mon copain en ce moment (il est a l'hosto pour une duree indeterminer)... J'ai lu les messages que tu as echanger cette nuit et tu sais la grossesse est un moment difficile a vivre dans un couple, le mec ne sait plus trop ou il en est et toi tu ne vis pas un moment facile ton corps change et tu ne le maitrise plus en plus tu es un sac rempli d'hormone qui gere ton caractere ! C'est normal que tu ne te reconnaisses plus ! C'est a vous deux de faire des efforts, il faut que tu lui parle et que tu sois a son ecoute, pose lui des questions concernant la grossesse : ce qui lui fait peur (calmement), ce qui va changer etc... Promets lui d'etre avant tout sa femme avant d'etre la mere de son enfant (meme si tu vas etre folle de ton petit bouchon c'est ton homme qui doit passer en premier, le bebe ne t'en voudras pas et sera heureux d'etre dans une maison ou regne l'amour!)... Voili voilou maintenant c'est un moment difficile pour un couple donc c'est aussi a lui de te parler !!! Bon courage et hesite pas a me contacter sur msn (tu devrais trouver mon adresse sur mon profil :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.