Posté le : 08-11-2007 à 16:24
:cry: :cry: :cry:
test pas favorable
je vous raconte: hier donc début du test à 8h prise de sang à jeun ok: 0,8 (même assez bon puisque la limite est 1,1)
après 1h: 1,84 limite établie à 1,9
après 2h: 1,98 limite établie à 1,65
après 1h: 1,89 limite établie à 1,45
donc parcours du combattant maintenant: je dois voir un endocrinologue puis une diététicienne puis prises de sang
misère je trouvais déjà que ma grossesse était fortement médicalisée mais là j'ai une overdose de l'hosto ! :evil:
après mon repos j'envisageais de reprendre le boulot, pourvu que tout ça (règlage de ma glycémie) soit réglé avant sinon je vais pèter un plomb
j'ai les boules parce que comme notre bb n'est pas arrivé après la première tentatvie, ça fait déjà 18 mois que je surveille toxo et pour moi ça veut dire TOUT changer
Et comme on est très resto, la seule alternative c'était les italiens mais mm ça maintenant ça va être compromis !
Je vous refait le topo de la situation actuelle:
:arrow: on dort comme on peut (problème de sciatique qu'on ne peut pas régler !)
:arrow: on respire comme on peut
:arrow: on fait mm pipi comme on peut
:arrow: la tension on n'en est pas maître
:arrow: alcool? bouh vilain pas beau
:arrow: et la bouffe ben vous savez ! tout le contraire de ce que je mangeais avant
:arrow: et mm le soleil on ne peut pas en profiter !
:arrow: et mm les attractions sur les fêtes on ne peut pas tout faire
Y'a pas à hésitez: une grossesse c'est vraiment épanouissant :wink:
vivement une bonne nuit pour oublier tout ça ! :wink:
et les filles: justine contre bartoli ce soir, devinez ma préférée ?? :wink: :wink: :arrow: