Aurevoir cinquieme mois, Bonjour le sixieme (Page 2)

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:12
Bonsoir, je suis comme toi j'ai eu du mal a comprendre le calcul des semaines generales et aménorhée. Alors j'ai trouve ce site qui m'a permis de comprendre tu es a peu pres dans mes dates. moi je rentre dans ma 26 eme SA demain tu mets la date de conception et il te donnera les debut et fin de mois a chaque fois. Pour moi, mon calendrier ne me quitte pas afin de savoir ou j'en suis a chaque stade http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html en espèrant que ca t'aide a t'y retrouver je te souhaite une bonne grossesse Céline et sebastien 26 SA
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:12
Bonsoir, je suis comme toi j'ai eu du mal a comprendre le calcul des semaines generales et aménorhée. Alors j'ai trouve ce site qui m'a permis de comprendre tu es a peu pres dans mes dates. moi je rentre dans ma 26 eme SA demain tu mets la date de conception et il te donnera les debut et fin de mois a chaque fois. Pour moi, mon calendrier ne me quitte pas afin de savoir ou j'en suis a chaque stade http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html en espèrant que ca t'aide a t'y retrouver je te souhaite une bonne grossesse Céline et sebastien 26 SA
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:17
[quote:5b9c572127="saphir257"] BB bouge bcp et lors de la 2° écho nous avons demandé à ne pas connaître le sexe . C'est bb3 et nous voulons la surprise. [/quote:5b9c572127] C'est marrant ça, tout pareil pour nous! :D
FannyK4 131 messages
FannyK4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:33
Merci beaucoup les filles pour vos réponses, je m'y suis penchée sérieusement toute la soirée d'hier avec mon copain pour comprendre. Et en fait je me suis rendu compte que je me trompais carrément d'1mois parce que le 9ème mois je ne le comptais pas plein :lol: Alors je suis contente je suis passée d'un seul coup de 5mois 1/2 à 6mois 1/2... et ça en quelque heures :D Merci Céline pour ton tableau, je l'ai même imprimé pour le laisser à disposition au cas où mais bon je pense maintenant avoir bien compris. Il faut quand même admettre que c'est relativement compliqué tout ça. Merci encore à vous 2 et bonne grossesse Fanny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.