O'sullivan

Discussions

Auteur
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 10:46
Voilà, je me suis rendue au labo ce matin, à 7h30 précises, heure d'ouverture : y avait déjà au moins 15 personnes devant moi LES BOULES ! J'ai patienté, pour commencer, 40 minutes en salle d'attente, puis enfin, première prise de sang : j'ai cru qu'elle allait m'arracher les veines la bougre ! ensuite, elle me file un truc attroce à boire "si vous aimez le sucre, vous aimerez cette boisson" me dit elle toute fière; tu sais où tu peux te la mettre ta boisson ???????????? puis re attente en salle d'attente et là c'est parti pour une longue et interminable heure à s'emmerbêter, à lire des magazines à la con qui datent de l'année dernière, assise sur des chaises qui font mal au dos, au cucu, etc ...... et puis, au bout d'une heure : re prise de sang, un peu moins douloureuse cette fois ci. Et voilà, on me laisse limite partir comme ça, on s'en fout complètement de moi, on me demande de revenir ce soir à 17h pour les résultats, pas un sourire, pas un mot gentil, RIEN. Bref, j'espère que les résultats seront bons (même si j'en doute) parce que refaire ce foutu test mais cette fois durant 3 heures ..... je risque de devenir méchante je crois !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:01
[quote:eddb3448bb="Vanessadu57"]Voilà, je me suis rendue au labo ce matin, à 7h30 précises, heure d'ouverture : y avait déjà au moins 15 personnes devant moi LES BOULES ! J'ai patienté, pour commencer, 40 minutes en salle d'attente, puis enfin, première prise de sang : j'ai cru qu'elle allait m'arracher les veines la bougre ! ensuite, elle me file un truc attroce à boire "si vous aimez le sucre, vous aimerez cette boisson" me dit elle toute fière; tu sais où tu peux te la mettre ta boisson ???????????? puis re attente en salle d'attente et là c'est parti pour une longue et interminable heure à s'emmerbêter, à lire des magazines à la con qui datent de l'année dernière, assise sur des chaises qui font mal au dos, au cucu, etc ...... et puis, au bout d'une heure : re prise de sang, un peu moins douloureuse cette fois ci. Et voilà, on me laisse limite partir comme ça, on s'en fout complètement de moi, on me demande de revenir ce soir à 17h pour les résultats, pas un sourire, pas un mot gentil, RIEN. Bref, j'espère que les résultats seront bons (même si j'en doute) parce que refaire ce foutu test mais cette fois durant 3 heures ..... je risque de devenir méchante je crois ![/quote:eddb3448bb] Moi je ne l'ai pas encore fait pour ma puce (j'y vais cette semaine) mais quand je l'ai fait pour mon fils, j'avais emmené mon occupation. La je prendrais tricot, bouquin. quant a l'amabilité, ou je vais, ils sont bien et pas en retard. Les chaises par contre c'est pareil !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:22
Je viens de prendre rdv, et ils me gardent 2 heures !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:05
[quote:532722213c="mymy1981"]Je viens de prendre rdv, et ils me gardent 2 heures ![/quote:532722213c] pourquoi 2 heures ?????
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:08
J'ai fait aussi le test ce matin. J'adore les sucreries mais le glucose à 30 pour 100 a jeun :? c'est une horreur! En plus ça m'a donné des aigreurs d'estomac!!! Mais rien à dire sur l'accueil et les infirmieres. Elles sont toujours sympas dans ce labo. Pour l'heure d'attente j'avais tout prévu... j'ai emmené ma mère avec moi pour la causette! Par contre à l'accueil on m'a demandé si je pouvais attendre 1 h assise. Je pense que sinon on m'aurait peut etre proposé de m'allonger. Resultats disponibles ce soir. Bonne fin de grossesse.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:11
[quote:b3f8e30a7d="Vanessadu57"][quote:b3f8e30a7d="mymy1981"]Je viens de prendre rdv, et ils me gardent 2 heures ![/quote:b3f8e30a7d] pourquoi 2 heures ?????[/quote:b3f8e30a7d] Alors là ??? Je sais pas.
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:22
alors moi aussi je fais le test du sucre le 6/11 , j embarque mon mari (apres tout c pas tjrs les memes qui doivent se faire chier!! :lol: ) par contre j ai rdv a CHR d arras à 16h30 je ne pense pas qu a cette heure la on me demande d etre a jeun pour ce test ?? Quand pensez vous? est ce que vous l avez toute fait a jeun ce test? merci de vos reponses juva
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:25
[quote:fc4d880507="Juvamine"]alors moi aussi je fais le test du sucre le 6/11 , j embarque mon mari (apres tout c pas tjrs les memes qui doivent se faire chier!! :lol: ) par contre j ai rdv a CHR d arras à 16h30 je ne pense pas qu a cette heure la on me demande d etre a jeun pour ce test ?? Quand pensez vous? est ce que vous l avez toute fait a jeun ce test? merci de vos reponses juva[/quote:fc4d880507] Oui moi ils m'ont bien dit d'être a jeun.
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:21
Pour ce test on m'avait aussi demandé d'être a jeun! Bizarre par rapport à ton heure de RDv, pose-leur la question :? Bonne journée
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:38
[quote:d1d7cb5cb1="Juvamine"]alors moi aussi je fais le test du sucre le 6/11 , j embarque mon mari (apres tout c pas tjrs les memes qui doivent se faire chier!! :lol: ) par contre j ai rdv a CHR d arras à 16h30 je ne pense pas qu a cette heure la on me demande d etre a jeun pour ce test ?? Quand pensez vous? est ce que vous l avez toute fait a jeun ce test? merci de vos reponses juva[/quote:d1d7cb5cb1] salut ils me semble que pour ce teste ils faut être toujours a jeun ! je vais pas tarder a faire ce teste aussi et rien que dit pensez beurk :? j'ai deja du mal a avaler des gélule sans que j'ai des nause alors j'imagine même l'effet que va me faire le teste :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 20:53
cool les filles ! je suis allée chercher mes résultats ce soir à 17h et tout est ok !!!! mes taux sont excellents !!!! j'ai trop le moral !!!!!
Guest112316
38 messages
Guest112316
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 16:11
bonjour excusez ma curiosité mais ça fait plusieurs fois que je tombe sur ce nom là sur le forum mais je ne sais pas du tout ce que c'est le O'sullivan??? si vous pouviez vite fait m'expliquer je me coucherai moins bête ce soir :oops: Merci beaucoup
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:09
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si on était obligée de le faire ce test car je ne l'ai pas encore fait et samedi je rentre dans mon septième mois. Vendredi à 16h, j'ai rendez-vous chez mon médecin, je lui demanderais si il faut que je le fasse mais j'aurais voulu avoir un avis avant vendredi. J'ai une copine qui m'a dit que elle, elle ne l'avait pas fait car il n'y a pas de personne diabétique dans sa famille et que son gygy lui avait dit que c'était pas la peine de le faire. Moi non plus je n'ai pas de personne diabétique dans ma famille. Bisous Mél.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.