Posté le : 02-11-2007 à 11:01
[quote:eddb3448bb="Vanessadu57"]Voilà, je me suis rendue au labo ce matin, à 7h30 précises, heure d'ouverture : y avait déjà au moins 15 personnes devant moi LES BOULES ! J'ai patienté, pour commencer, 40 minutes en salle d'attente, puis enfin, première prise de sang : j'ai cru qu'elle allait m'arracher les veines la bougre ! ensuite, elle me file un truc attroce à boire "si vous aimez le sucre, vous aimerez cette boisson" me dit elle toute fière; tu sais où tu peux te la mettre ta boisson ????????????
puis re attente en salle d'attente et là c'est parti pour une longue et interminable heure à s'emmerbêter, à lire des magazines à la con qui datent de l'année dernière, assise sur des chaises qui font mal au dos, au cucu, etc ...... et puis, au bout d'une heure : re prise de sang, un peu moins douloureuse cette fois ci.
Et voilà, on me laisse limite partir comme ça, on s'en fout complètement de moi, on me demande de revenir ce soir à 17h pour les résultats, pas un sourire, pas un mot gentil, RIEN.
Bref, j'espère que les résultats seront bons (même si j'en doute) parce que refaire ce foutu test mais cette fois durant 3 heures ..... je risque de devenir méchante je crois ![/quote:eddb3448bb]
Moi je ne l'ai pas encore fait pour ma puce (j'y vais cette semaine) mais quand je l'ai fait pour mon fils, j'avais emmené mon occupation. La je prendrais tricot, bouquin.
quant a l'amabilité, ou je vais, ils sont bien et pas en retard.
Les chaises par contre c'est pareil !