Contractions cette nuit???????????

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 12:33
Bonjours!!! Voila mon probleme: Cette nuit il m'est arriver un truc bizard. Vers minuit, mon ventre a comencer a ce durcir comme des contractions, mais aucune douleur. Juste une géne. Jusque là rien de particulier. Mais le probleme c'est que ça a durer pendant plus de 6 heures. Toutes les 5min les 3 premiere heures, puit toutes les 3min les 3autres heures. J'ai eu des nausé toute la nuit, et envie d'aller au toilette sans arret (ça bruler pas). Vers 7heure du matin, je n'en avais qu'une de temp en temp. Je n'ai pas pencer utile d'aller a la mater sachant que j'ai fais ma visite de fin du 6éme mois hier a 18h cher mon doc et que tout aller tres bien, et que c'etai pas douloureux. Bébé je pence vas bien puisqu'il n'a pas arréter d'énormement bouger pendant tout ce temp. Mais je me pose pas mal de question sur cette nuit: :arrow: contraction ou pas? :arrow: c'est dejas arriver a quelqu'un? :arrow: c'est normale ou pas? Ce matin ça vas mieu, mais toujours les nausées et génes dans tout le ventre comme des courbature. Désoler c'est un peut long, mais j'ai besoin de réponce. Ca me travaille cette histoire. biz
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 12:46
Salut ! Alors il met arrivee a peu pres la meme chose mais en allant faire mes courses ... Pas de douleur particuliere juste des contractions tres peu expace je sais plus combien j'en ai eu ... Bref j'e ai parler a ma gyneco et elle m'a dis que c'etait normal a moins de dix par jour c'etait juste l'uterus qui s'entrainait pour le jour j Appelle peut-etre ton medecin pour te rassurer. Perso j'en ai un peu tout le temps mais en ne me stressant pas et en respirant profondement (genre seance de relaxation) elles passent toute seule et je m'accorde la journee de repos (je travaille pas alors j'en profite pour jouer les faineantes)... Sinon je prends un bain avec des huiles essentielles pour me detendre pendant 1/2h ... Mais c'est vrai que ca m'a jamais fait ca la nuit :S, c'est souvent bb quien bougeant me reveille :) Bon courrage !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 12:49
un conseil court vite aux urgences vaux mieux prévenir ke guérir, car ma sœur a eu des contractions dans le dos sans k'elle le sache elle avait vu le docteur la veille il lui avait dit tout va bien mais le lendemain était aux urgences é akoucher d'une vitesse incroyable elle était de 5 mois, je ne veux pa t'alarmer mais consulte les urgences, perso je suis enceinte de 4mois et dé ke j'ai un blème de je me déplace aux urgences
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 12:52
Bin la j'en ai plus que 10 dans la nuit :!: :!: :!: :!: Sa a durer 6 heure minimum :!: a compter d'une toute les 4 min en moyenne :shock: Sa fait baucoup quant même. En plus j'ai pas fait d'effort la veille! Peut pas appeler mon doc, c'est ferier aujourd'hui et il est en vacance pour 1 semaine! Donc pour vous c'est bien des contractions que j'ai eu cette nuit???? Sa prenner tout le ventre et c'etai tout dure.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 13:52
[quote:61fb77da14="ptipimous"]Bin la j'en ai plus que 10 dans la nuit :!: :!: :!: :!: Sa a durer 6 heure minimum :!: a compter d'une toute les 4 min en moyenne :shock: Sa fait baucoup quant même. En plus j'ai pas fait d'effort la veille! Peut pas appeler mon doc, c'est ferier aujourd'hui et il est en vacance pour 1 semaine! Donc pour vous c'est bien des contractions que j'ai eu cette nuit???? Sa prenner tout le ventre et c'etai tout dure.[/quote:61fb77da14] Plus de dix c'est un peu beaucoup ... tu devrais aller consulter en urgence pour verifier ton col... Il vaut mieux que ton petit bou arrive a la date prevu et pas en avance .... :S Ils vont pouvoir mieux te rassurer ! J'en ai jamais eu plus de dix mais pas loin en tout cas :) Bon courage a toi et pas trop de panique !!! Mais va quand meme aux urgences !
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 14:24
bonjour ptipimous, moi aussi j'ai descontractions et plus de 10 par jours, je suis allée consulter aux urgences de la clinique la ou je vais accoucher, je n'ai rien d'anormal.... Je pense que tu devrais aller consulter, pour te rassurer et voir si tout va bien du coté de ton uterus et de bébé !!!!! Mais avec le nombre de contraction que tu as, je pense que tu vas avoir droit a un traitement afin que tu n'en ai plus !!!! et que tu puisse etre tranquille jusqu'a terme.... mais cela peut aussi signifier( c ce que m'a dit gygy) et ton bébé arrivera un peu avant la date prévu !!!! prends soin de toi, et tiens nous au courrant pour la suite bisous et bon courage.......
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 16:50
Merci les filles!! Ca me rassure! depuit ce matin presque plus de contraction :D J'ai lu dans des livre qu'il n'y avais pas dequoi s'allarmer comme je l'ai fait ouffffffff!!!!!! :D Bébé bouge baucoup, donc a premiere vue tout vas bien!! Mais par prudence je vais quant même aller a la mater faire une petite verification. On ne sais jamais!!!! Je vous tien au courant. Bisous
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 17:09
ok ptipimous, bon courage, l'important c'est de garder le moral, bébé en a besoin et toi aussi on reste pas loin pour les nouvelles !!!!!!! bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:51
Bonne nouvelle !! tout vas bien. oufff!!! Mais elle veut me revoir lundi pour un monithoring, Bébé a fait quelque pic bizard :? Elle veul donc etre sur que tout vas bien. Sinon, j'ai eu droit a une petite leçon de moral par ce que j'avai attendut toute une journée avant d'aller a la mater!!! :oops: (logic!) Bisous a toute :wink:
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:27
Coucou a vous toutes a moi aussi il m'est arriver la même chose hier contraction pendant plus d'une heure de temps j'attendais que sa passe en étant allonger puis ma grand mère a appelé pour prendre de mes nouvelles je lui ai dit ce que je ressentais et j'ai de la chance elle a refait sa vie avec un grand médecin qui ma tout de suite dit d'aller au urgence. Il craignait surtout c'est que le col soit en train de s'ouvrir. Pas de pot mon fiancé était partis se promener avec son père, du coup ils sont vite rentré et il m'a enmené a la mat, mon col était bien fermé (oufff) elle m'a fait un monitoring mais j'avais plus de contractions. J'ai une petite infection urinaire et les contractions peuvent venir de ça m'a dit la sage femme. De toute façon gygy demain + écho. Jsuis impatiente. Il vaut mieux aller a la mat pour rien plutot que de perdre le bébé. Bisous a toutes et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.