Le premier cri

Discussions

Auteur
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 18:39
personne n'en a parlé je crois , je vais aller le voir demain . j'ai vu quelques extrait et ecouté l'interview du realisateur , vraiment je trouve l'approche de la naissance magnifique , 10 femmes dans 10 pays differents , suivies pendant une année precedant leur accouchement . des rites differents , des religions et des coutumes differentes , une approche de la douleur propre a chacune , une grossesse medicalisée ou bien non medicalisée ... ca a l'air d'etre tres interressant , et au dela de tout ca , les images sont magnifiques , les sentiments exacerbés , l'emotion certainement intense ... je vous raconterais ...
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:54
moi je suis aller le voir en avant premiere jeudi dernier; il est vraiment génial! riche en émotions, les différentes cultures tout est super. tu vas ressortir boulversé un conseil à voir!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 19:00
j'en ai entendu parler et j'ai vraiment envie de le voir
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 19:48
[quote:0bbee60a5b="mel.b86"]moi je suis aller le voir en avant premiere jeudi dernier; il est vraiment génial! riche en émotions, les différentes cultures tout est super. tu vas ressortir boulversé un conseil à voir!!![/quote:0bbee60a5b] j'espere ! j'ai hate en tout cas , je suis d'une nature curieuse de tout types d'approches et de civilisations etc ... ca devrait m'enchanter ;) je te dirais ca
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 20:03
j'ai entendu parler de ce film mais perso je pense aller le voir (ciné ou dvd) une fois que j'aurai accouché ! j'ai entendu dire que ce film est remplis d'emotions (bonne et mauvaise) il s'agit d'un film sur la vie mais la mort en fait partie je me sens pas prete a voir ça pour le moment ma ssensibilité est bien trop exacerbé je prefere aller le voir apres ma grossesse histoire de ne pas etre trop boulversé en sortant mais j'attends les impressions de celles qui vont aller le voir !! bon film bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 10:14
je n'ai vu que les extraits et déjà à ce stade là, j'ai versé quelques larmes; je n'imagine même pas en pleine séance de ciné .... !
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 10:32
[quote:19f57c8a5b="Vanessadu57"]je n'ai vu que les extraits et déjà à ce stade là, j'ai versé quelques larmes; je n'imagine même pas en pleine séance de ciné .... ![/quote:19f57c8a5b] J ai le meme soucis que toi!! Trop sensible mdr
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2007 à 11:08
Nous c'est au programme depuis qu'on sait qu'il va sortir...:-) j'attends avec impatience.... :wink:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 14:15
Moi aussi je projete d'aller le vois avec mon chéri. A mon avis, c'est crise de larmes assurée :roll: tout ce qui concerne la naissance, la grossesse, les bébés, ça me fait fondre! Bon film a toutes et à tous!
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:12
alors voila , on en sort ... tres beau film , pas une seconde je ne me suis ennuyee ! ca apprend a rester humble devant la facon dont accouchent les femmes dans le monde , devant la facon d'apprehender la douleur , ca remet les choses en place sur la finalité des choses , sur le sens de la vie . l'amour est omnipresent et les emotions sont fortes , tres fortes meme ! j'ai pleuré plein de fois , de joie , de peine , d'emotion ... j'en ressort rassurée pour je ne sais quelle raison , peut etre parce que j'apprehende cet instant plus sereinement , parce qu'apres tout c'est une finalité tellement simple ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 11:23
[quote:105e4095c6="alice1374"]alors voila , on en sort ... tres beau film , pas une seconde je ne me suis ennuyee ! ca apprend a rester humble devant la facon dont accouchent les femmes dans le monde , devant la facon d'apprehender la douleur , ca remet les choses en place sur la finalité des choses , sur le sens de la vie . l'amour est omnipresent et les emotions sont fortes , tres fortes meme ! j'ai pleuré plein de fois , de joie , de peine , d'emotion ... j'en ressort rassurée pour je ne sais quelle raison , peut etre parce que j'apprehende cet instant plus sereinement , parce qu'apres tout c'est une finalité tellement simple ...[/quote:105e4095c6] c'est joliement résumé; tu donnes envie d'aller le découvrir ....
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:45
[quote:785322f5ec="isabelle563"]Salut les filles! moi je vais le voir dans une 1/2 heure! je viens de regarder la bande annonce sur le site du film et rien que çà j'ai pleurer comme une madeleine alors au ciné çà vas être quelque chose!! je vais prévoir pleins de mouchoirs!! :D j'ai hâte mais en même temps j'ai peur de fondre en larme au milieu de la salle! enfin bon on verra! je viendrai vous raconter![/quote:785322f5ec] Alors c etais comment? tu pleures encore? mdr
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 13:44
on n'y est allé avec le papa hier soir et franchement c'est super émouvant!! Fabuleux! Allez-y!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 17:02
je reviens juste du cinéma,et je suis ravie d'être aller voir ce film.Bon bien sur quelques larmes mais en sortant on relativise énormément.Même mon homme a passé un bon moment alors qu'il n'avait pas trop envie de le voir. un conseil:n'hésitez pas!
Guest545139
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 17:41
C'est vrai que ces un très beau filme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.