Posté le : 01-11-2007 à 14:54
ah, je vois qu'on vit toutes la même galère !
Suis à la semaine 26, et j'ai aussi des fringales abominables. Je préfère ne pas monter sur la balance... la première grossesse j'avais pris 18 kg ! Dur dur pour le dos... mais la perte de poids ne m'a pas posé de problèmes insurmontables.
De toute façon les filles, si vous avez faim maintenant vous n'avez encore rien vu: attendez l'ALLAITEMENT ! Mais c'est aussi normal de manger plus.
Perso, pour éviter les catastrophes, je me fais plaisir: un dessert bien sucré (mais pas trop grand, style juste une barre de chocolat avec un expresso mmmh), puis entre les repas plutôt un yogourt et surtout un bon jus de fruit (pas un banal jus d'orange, quelque chose de spécial ! après tout comme on n'a pas le droit de boire de vin, autant se faire plaisir autrement).
Comme j'ai des fringales de cacahuètes (!), je m'en autorise mais je me pèse une quantité, puis j'enferme le sac dans une armoire. Une fois que j'ai bouloté ma ration, ben reste plus qu'à serrer les dents en pensant aux cacahuètes de demain... Après tout, c'est l'occase de voir si la respiration de la préparation à l'accouchement est efficace pour surmonter la souffrance hahaha :lol: