KYSTE VAGINAL ?

Discussions

Auteur
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:51
Bonjour, Je reviens de chez mon gynéco qui a remarqué un petit kyste dans mon vagin de la taille d'un petit pois... Il m'a dit que ce n'était pas grave mais je suis quand meme inquiète car quand il a appuyé dessus j'ai eu mal et j'ai peur d'avoir mal lors du passage de bébé si je n'ai pas la chance d'avoir une péridurale... Est ce que quelqu'un a le meme problème que moi? ça me rassurerait... Merci ! et bonne grossesse à toutes :wink:
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:00
Coucou, J'ai eu un kyste aux ovaires avant d'être enceinte. Il a fondu grâce à des médicaments. Cela n'est pas du tout la même chose que toi mais c'est juste pour que tu aies au moins une petite réponse et que tu ne penses pas être une extraterreste seule avec ton kyste ;-) Comme te l'a dit ton gynécologue, ce n'est pas grave du tout. par contre, si tu as mal et que cela te tracasse, tu devrais lui en parler, il est là pour te répondre. Il n'y a pas de question bête! Bonne continuation...;
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:15
Merci de m'avoir répondu :roll: Moi aussi j'ai déjà eu un kyste fonctionnel, il existe beaucoup d'articles à ce sujet sur internet, tandis qu'un kyste au vagin j'en ai jamais entendu parler...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.