Posté le : 04-11-2007 à 18:45
[quote:45382c075c="delphine3536"]4ème grossesse et comme la dernière a 11 ans, je ne connais pas ce test , vous me faites peur. surtout que moi j'ai toujours pris 23 kg à toute mes grossesses aïe aïe!. Je trouve que c'est vraiment stressant les grossesses maintenant avec tous leurs examens et leurs normes de tailles, de poids (pr bb et pour la mère), on devrait être heureuse d'être enceinte et on est angoissée par tous ces tests qu'il nous font faire. Je sais c'est important de surveiller mais vraiment là, je trouve cela un peu exagéré. Autant qu'avec mes trois premières filles j'étais super cool, sans trop me faire de soucis, que là je suis hyper stressée appréhendant chaque exam. Mais comment faisaient nos mères? nos grands mères??? Bisous à toutes et bon courage à NOUS[/quote:45382c075c]
Je suis entierement d'accord avec toi !
Moi je suis stressee par les examen medicaux depuis le 3eme mois !!!! et j'en peux plus : prise de sang pour la toxo et le RAI, ananlyse des urines, echo, amnio, re-echo avec un pedocardiologue (la chose la plus stressante au monde, passer 30 min avec un medecin qui ne parle pas a regarder battre le coeur de votre petit ange et se demander si son coeur est bien former!) et visite chez la gyneco tous les mois !
J'ai horreur des medecins a l'origine et des piqures ! Il y a des fois ou je voudrais tout envoyer valser et qu'on me foute la paix et a mon bebe aussi mais bon ... si j'y vais pas le papa va me taper dessus :D