Posté le : 29-10-2007 à 17:19
[quote:8b8d4decdc="ptipimous"]
Et puit je sais pas si pour vous c'est pareille, mais on me demande toujours de quoi j'ai besoin :D Et moi je sais jamais quoi repondre :roll: :oops:
[/quote:8b8d4decdc]
Tu peux faire une liste de naissance dans un magasin de puericulture, sur laquelle tu mettras ce que tu as besoin (evite cependant tout ce qui est parure de lit, tour de lit, gigoteuses... tréééés chers par rapport aux prix des grandes surfaces et catalogues par correspondance), au moins les gens vont voir, choisissent sur ta liste, et toi tu n'as pas de double et que des trucs à ton goût. Et, cerise sur le gateau, aprés, généralement, le magasin te fait un bon d'achat proportionnel au montant total de ta liste.
pour le lait, quand tu sera à la mater, il sera toujours temps pour le papa d'aller acheter une boite de lait, mais je pense que tu peux acheter une boite de 1er âge de n'importe quelle marque pour commencer si tu ne peux pas allaiter. D'ailleurs, à ce propos, je te conseille de contacter une association comme la leache ligue qui t'indiqueras si l'eczema est incompatible ou non avec l'allaitement. Ce serait quand même dommage de renoncer à allaiter ton bébé par manque d'information je trouve.