Vertige, malaise et douleur!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 11:44
Voila, Depuit ce matin, je n'arrete pas d'avoir des vertiges. Boufée de chaleur, nausée, tete qui tourne!!! Ca dure pas tres longtemp (2min maxi), mais sa m'inquiete un peut :? D'autant plus qu'en me levant ce matin, j'ai eu une grosse douleur au ventre (comme une crampe dans le bas et le coté droit du ventre) Sa fesai comme une dechirure :? Vous est t'il arriver la meme chose????
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 11:54
Coucou, Je suis dans le 8eme mois et je peux te dire que les malaises je connais . Je suis arrétée depuis fin juillet cat je n'arrétais pas de tomber dans les pommes à mon travail (je suis vendeuse en boulangerie).Ma gygy m'a prescris du magnéb6 et du tardyferon car j'avais une anémie. Depuis ça va mieux malgrès que de temps en temps j'ai des vertiges .Pour le bouffée de chaleur ca me le fais de temps à autre mais ca peut aller. Ah oui ma tension était assez basse (huit) et depuis que je prend le magnéb6 elle a remonté (aux alentour de 11). Je pense que les malaises venaient de ça aussi. Par contre pour ta douleur j'ai déjà eu mal mais pas comme tu me le décris . Moi ça me faisait plutôt comme un poid ou un pic et d'après gygy toujours cétait ligamentaires. Si tu a le moindre doute demande lui et pour des malaises aussi. Il te donnera peut etre un traitement si tu n'en a pas :wink: Biz et donne des nouvelles :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 12:02
Merci d'avoir repondu! Par rapport au malaise, je suis dejas sous traitement depuit 3 mois megnéB6 et Specialfoldine (sa remplace le tardypheron). Comme tu dit, sa doit etre une baisse de tention (avan la grossesse je tourné a 10 maxi). Pour la douleur, c'est aussi la premiere foi que c'est comme ça. j'espere que c'est que ligamentaire!!! bBiz :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 12:44
mon aussi j ai ce probleme de grand vertige; j en est meme vomis tellement ça tourné je n arrivé pas a conduire. j ai une carence en fer je prend du tardyferon et mag2 et ça passe tout doucement en ce moment ça vas mieux! je te souhaite bon courage kiss
zeldavir 59 messages
zeldavir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:24
Moi aussi les vertiges me reprenne ces tps ci surtout qd je prends ma douche ou que je m'agite trop le matin....le doc ma dit ke c'était du à une forte pression artèrielle....il faut ralentir le rythme (je suis à 25 semaines) et s'allonger les jambes suerélevées; Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.