A byciclette!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:50
Voila je voulais savoir si quelqu un ressent ça? J ai l impression de faire du velo depuis plusieurs jours, des douleurs comme si la selle du velo etait bien dur! (entre les jambes :oops: ) je sais que tiotiote à la tete en bas c peut etre pour ça, je la sens ça me le fais meme lorsque je suis assise mdr kiss et merci d avance
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:56
euh! :shock: c'est bizarre ton truc! Moi aussi la puce à la tête en bas. Parfois j'ai plus l'impression de sentir des ecartements du bassin.Enfin c'est pas facile à d'ecrire. Mais ce n'est pas trop au niveau de l'entrejambe.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 09:50
[quote:42bec944f9="Juvamine"]Voila je voulais savoir si quelqu un ressent ça? J ai l impression de faire du velo depuis plusieurs jours, des douleurs comme si la selle du velo etait bien dur! (entre les jambes :oops: ) je sais que tiotiote à la tete en bas c peut etre pour ça, je la sens ça me le fais meme lorsque je suis assise mdr kiss et merci d avance[/quote:42bec944f9]moi j'ai depuis un ptimoment deja une pression au niveau bas ... euh :oops: ... du bas ventre :P je pense k c bébé ki pouss afin mon gygy dit pas grav mai genant quand mm car tt comm toi mm qd suis assise ca ecrase un peu qd mm :?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:13
Moi c'est quant je vien de monter les 4etages de ma grand mére. Arrivé la haut, je sent le poid du bébé dans le bas du ventre et c'est pas tres agreable quant je m'assoi :? Mais j'ai pas l'impression d'avoir fait du velo :shock:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:59
Ben alors ! je dois vraiment avoir un mauvais souvenir du vélo!! mdr
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:08
j'ai les memes doulmeurs depuis trois semaines , ca m'empeche parfois de marcher droit ... y'a qu'une solution a priori : Accoucher :lol: !!! alors je crois qu'il faut qu'on prenne notre mall en patience , ce sont les os du bassin qui travaillent et qui font mal , ca depend des femmes mais parfois les ligaments nous jouent des tours ... en tout cas si je peux te rassurer , ce n'est pas grave , meme si c'est terriblement handicapant parfois ... vive la marche en canard !!!! :lol: en prime j'ai aussi une sciatique , je te raconte pas l'allure que j'ai !!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 17:58
[quote:aa760ba867="Juvamine"]Ben alors ! je dois vraiment avoir un mauvais souvenir du vélo!! mdr[/quote:aa760ba867] Non juste une tres mauvaise celle :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.