Posté le : 29-10-2007 à 10:49
[quote:2b2d0af047="isabelle563"]Alors voilà, je me pose une question qui peux paraître bête mais je ne trouve pas la réponse. Si certaines d'entre vous peuvent m'aider, ce serait super sympa!
J'adore écouter de la musique et j'essaye d'en faire écouter de plus en plus à ma nènètte ( dpa le 18 février), mais je me demandais, est ce qu'elle peux entendre quelque chose quand j'écoute avec un casque? Elle ressent les vibrations? et lorsque j'écoute de la musique normalement est ce qu'il faut mettre fort pour qu'elle entende?
J'ai besoin de vos lumières!! :D[/quote:2b2d0af047]
coucou, je pense que nos bébés ressentent beaucoup de choses et qu'à ce stade ils entendent la musique avec ou sans casque ! Moi, j'écoute depuis le début (dpa le 11 février) souvent le même CD et depuis peu mon petit bout me met des petits coups sur certaines chansons, je suppose qu'il aime bien...Au niveau du son, je le met normalement, pas besoin de le mettre à fond, bébé ressent bien nos émotions sur certaines chansons et participe bien à sa façon... bonne continuation.biz