Oubli de faire l ECBU de controle aidez moi svp !!

Discussions

Auteur
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 23:15
[b:2d11323cbe]Coucou a toutes !Voila je suis assez en panique car j ai eu une infection urinaire il y a pas tres longtemps , et je devais faire un ECBU de controle que j ai oublier de faire tellement que je sui tete en l air !!!! :evil: Olala je ne sais pas quoi faire je suis toute paniquée j ai trop peur que ce soit grave !! BIsous a toutes et repondez moi svp.[/b:2d11323cbe]
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 00:45
pas de réponse à te donner, je me pose les memes questions.... :oops:
orelype2 22 messages
orelype2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 07:51
Bonjour, comme il n'y a pas d'obligations de date pour faire les contrôles il te suffit de le refaire et d'aller consulter pour le traitement de ton infection. Si ton medecin ne t'avait pas fait d'ordonnance "pour toute la grossesse" retourne t'en faire prescrire une. Dans tous les cas soigne bien ton infection et bois bcp! Bon courage
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 08:46
Le son se diffuse très bien par les os du bassin , donc pas de souci pour le casque, le bébé n'entendra pas " moins bien " :wink: Moi je fais " écouter" à bébé depuis 2 mois une berceuse uniquement via le casque , et je vous assure que depuis quelques temps il y a réponse. Pas la peine non plus de mettre le son à fond ! Tu mets le son comme toi tu aimes l'entendre sinon le bébé va ressentir ton malaise à un son trop fort.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:49
[quote:2b2d0af047="isabelle563"]Alors voilà, je me pose une question qui peux paraître bête mais je ne trouve pas la réponse. Si certaines d'entre vous peuvent m'aider, ce serait super sympa! J'adore écouter de la musique et j'essaye d'en faire écouter de plus en plus à ma nènètte ( dpa le 18 février), mais je me demandais, est ce qu'elle peux entendre quelque chose quand j'écoute avec un casque? Elle ressent les vibrations? et lorsque j'écoute de la musique normalement est ce qu'il faut mettre fort pour qu'elle entende? J'ai besoin de vos lumières!! :D[/quote:2b2d0af047] coucou, je pense que nos bébés ressentent beaucoup de choses et qu'à ce stade ils entendent la musique avec ou sans casque ! Moi, j'écoute depuis le début (dpa le 11 février) souvent le même CD et depuis peu mon petit bout me met des petits coups sur certaines chansons, je suppose qu'il aime bien...Au niveau du son, je le met normalement, pas besoin de le mettre à fond, bébé ressent bien nos émotions sur certaines chansons et participe bien à sa façon... bonne continuation.biz
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 13:34
coucou moi je vient de mettre un cd que j'ai eu en cadeau c des comptines pour les bébés car sa fait plusieurs :P semaines que je me rend compte que dés qui il ya de la musique il bouge beaucoups elle là sa a pas l'air de lui deplaire!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 11:51
J'ai commencé à chanter moi même des comptines au bébé, toujours avec le casque, je vous assure qu'on aime bien et j'ai des retours :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 13:27
je vois que je suis une maman un peu .... loufoque par rapport à vous !!!! moi aussi j'adooooore écouter de la musique, mais : 1. j'aime l'écouter assez fort 2. je ne suis pas trop du genre à écouter des comptines, même si c'est pour ma fille !!!!! Par contre, j'adooooooooooooore écouter les Red Hot Chili Peppers et je peux vous assurer que ma fille adoooooooooooooore ça elle aussi !!!!!!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 15:19
Euh je lui fais pas écouter que des comptines avec des petits lapins dans le jardin ; on écoute aussi Renaud, Tri Yann et Tokio hotel ensemble !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.