Normal ou pas (Page 2)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:48
[quote:c6da641609="emie39"]Bonjour je suis dans mon sixieme moi et cette nuit jusqua a cet apres mii g eu comme un point de coté je me demande si cest normal car me faisai vraimen mal et je ne pouvai pas bouger en plus c mon premier donc je minquiet beaucoup merci davance pour vos reponses emilie[/quote:c6da641609] Moi aussi je ressent cette douleur. Comme j'allais aux cours de prépa à la naissance ce matin, j'ai demandé à une sage femme de la maternité. Elle m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires. C'est peut être ça aussi pour toi. Mais dans le doute va voir ton doc ou va aux urgences de la maternité. Moi elle m'a dit de prendre du paracétamol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.