Normal ou pas

Discussions

Auteur
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 18:47
bonsoir je suis enceinte de 23 sa+3jours et aujourdui par rapport au autre jour g moin senti mon pti mec bouger je voudré savoir si c normal car dabitude c la féte dan mon ventre mai aujourdui pa trop merci de me répondre
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 18:54
je te remerci c ma premiére grossesse et le moindre truc minkiéte
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 19:07
merci :oops: :oops: :oops:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:07
[quote:cf857f2f5b="mariefrançoise"]je te remerci c ma premiére grossesse et le moindre truc minkiéte[/quote:cf857f2f5b] Ca m'est arrivé aussi cette semaine, du coup j'ai été consulter aux Urgences (parce qu'en plus, un c... m'est tombé dessus dans les transports en commun, ce qui m'a fait peur pour le bébé) Aucun problème, bébé allait très bien et avait simplement changé de position... Comme par hasard, le lendemain, il n'arrêtait pas de bouger... Attends encore un peu, il va pas tarder à se manifester !!!
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 19:08
encor merci c rassurant
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 19:16
c'est normal enfin je pense car j'ai ressenti exactement la même chose et bébé va bien et bouge bien donc je suppose que la peau tire autour du nombril et comme il est amener a sortir les ligaments travaillent bonne grossesse Elise
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 21:13
une petite precision!!!!!!! ca n'est aps a ton nombril que le cordon est relié!! mais a calui de ton bébé donc meme si il s'était entouré avec il ne te tirerai pas dessus , tu ne le sentirai meme pas!!!!!!!!! réflechie bien :oops: le cordon est relié du nombril de bébé au placenta dionc no soucis c pas ca!!!!! biz
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 23:16
cc juste pour vous dire ke je me sui inkiété tro vite je panse mon ptit mec fai la féte depui 30min je panse je suis sur mm kil a simplemen changer de place car avan les coup été a droite maintenan il son a gauche voila merci encor a vous kiss en prime je vous mes sa photo de profil [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0l63rnuy.jpg][img:22297838c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/0l63rnuy.jpg[/img:22297838c3][/url]et mon bidou a 23sa vous en pansé koi[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=j4lenwqd.jpg][img:22297838c3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/j4lenwqd.jpg[/img:22297838c3][/url]
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:38
[quote:e004acca8a="mariefrançoise"]bonsoir je suis enceinte de 23 sa+3jours et aujourdui par rapport au autre jour g moin senti mon pti mec bouger je voudré savoir si c normal car dabitude c la féte dan mon ventre mai aujourdui pa trop merci de me répondre[/quote:e004acca8a] coucou, moi je suis à 27Sa et il m'ai arrivé il y a 2 semaines la même chose.J'étais bien enrhumée et d'habitude mon petit gars bouge beaucoup et pendant 1 journée je ne l'ai senti qu'une fois donc j'étais très inquiète.Je pensais que c'était les médocs et je me faisais des films...Finallement le soir mon chéri a posé sa main sur mon ventre et là mon petit bout a bougé, quel soulagement! Et depuis tout va bien, je m'inquiète un peu moins si au cours d'une journée je le sens un peu moins, je me dis qu'il doit dormir ! Cependant si au bout de 2 jours on ne sent pas bébé bouger, là il est préférable d'aller faire un monitoring pour voir si tout se passe bien.Bon courage.biz
Guest719861
79 messages
Guest719861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:14
Coucou les filles, moi aussi je souffre bcp de mon nombril! sa me tire au point d etre désagréable! mais bon c normal c les joies de la grossesse et surtout moin ventre qui s'arrondi!!! bonne grossesse
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:07
je comprend ce que tu ressents, que tu n'inquietes si tu ne le sent pas bouger car c'est le seul moyen qu'on ait pour se rassurer je me fais aussi beaucoup de films alors des que je commence a m'inquieter je le stimule un peu, je l'empeche un peu de dormir aussi mais c rare bonne soiree bis
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 21:33
merci
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 21:33
merci
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2007 à 16:42
Moi ça va mon nombril n'est pas trop douloureux, sauf quand mon ventre est très tendu et dur à la fin de la journée. En tout cas, une chose est sure c'est que je suis contente que mon nombril ne ressorte pas, je sais pas si ça va encore beaucoup changer, mais j'ai encore un peu de marge. Surtout que j'ai un piercing au nombril et que ça me faisait mal au coeur de l'enlever. Pour l'instant il tient le coup le pauvre ! :lol:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:35
Bonjour je suis dans mon sixieme moi et cette nuit jusqua a cet apres mii g eu comme un point de coté je me demande si cest normal car me faisai vraimen mal et je ne pouvai pas bouger en plus c mon premier donc je minquiet beaucoup merci davance pour vos reponses emilie
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.