Enfin!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 11:53
[url=http://www.studio9months.be/][img:4ac2115dfc]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkNBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:4ac2115dfc][/url] Moi aussi ca va a part grosse fatigue , mal de dos et insomnies! Christopher fait de plus en plus la fete ! déjà le 6ème mois ! Mon dieu ! Mon dieu que ca passe!
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:17
salut lily aline et toutes les autres et oui c vrai deja 6eme mois :lol: on a du mal a y croire sauf quand nos loulous ou loulouttes bougent dans nos ventres lol mon petit mathieu fait de la tecktonic dans mon ventre :shock: mais j adore ca enfin la fatigue s attenue un peu j attends le resultat du test sanguin avec le glucose ( je sais plus comment ca s apelle ) j aurais ca demain j espere que tout va bien on commence les petits achats : body, pyj,et un doudou ... enfin voila bisous a plus
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 08:33
[quote:1a51694a04="kate84"]salut lily aline et toutes les autres et oui c vrai deja 6eme mois :lol: on a du mal a y croire sauf quand nos loulous ou loulouttes bougent dans nos ventres lol mon petit mathieu fait de la tecktonic dans mon ventre :shock: mais j adore ca enfin la fatigue s attenue un peu j attends le resultat du test sanguin avec le glucose ( je sais plus comment ca s apelle ) j aurais ca demain j espere que tout va bien on commence les petits achats : body, pyj,et un doudou ... enfin voila bisous a plus[/quote:1a51694a04] c'est le test o'sullivan ,pourkoi tu la fait ? tu avait des soucis de sucres ou de prise de poids? c'est vrai que c'est dure de realiser qu'elle est la sauf komme tu di quand elle bouge ,moi c'est vrai qu'elle arrete pas une vrai pile je me demande meme si elle dors !heureusement que c'est pas parce qu'elle bouge beaucoup pendant la grossesse qu'elle sera hyper active car pour mon fils s'etait tout le contrait il bougeait pas du tous pendant la grossesse mai la il c'ets bien rattraper lol . pour les affaires j'attends d'etre sure a 100% que c'est une fille j'en revais tellement que j'ai peur qu'il se soit tromper lol mais bon je dois repasser une echo le 19/11 car le medecin n'a pas put voir tout se qu'il voulai car elle voulai pas se placer comme il faut donc en attendant je tri les vielles affaires de mon fils quand il etait petit car je l'habillais beaucoup en ton neutre ,j'ai juste quelque tite robe a acheter pour mettre une touche feminine. pour ce qui est de la fatigue moi elle s'atenue pas du tou je dois avoir le fer dans les chaussettes on vera bien si j'ai le droit a une tite prise de sang car j'en ai pas fait depuis l'annonce du ti ++. bonne journee a toute et gros bisous
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 09:08
Salut les filles !!!! moi je fais une prise de sang de contrôle ts les début de mois, sucre, urine et toxo !! comme ça au moins je suis tranquille pr le mois !!! mon loulou bouge pas mal aussi je trouve, le nuit c'est presque parfois pénible, il me réveille !!!! ms bon, en effet c'est là que je me rend compte que je suis pas tte seule et qu'il a grandit et qu'il sera bientôt ds mes bras !!!! le tps est passé vite moi je trouve depuis la fin du 3ème surtout !!! encore pas tt à fait 4 mois et nos amours seront là !!!!!!! ça se rapproche hein !!! j'ai hâte d'être à la maison pr le congé de mat, le boulot ça commence à devenir dur avec le bidon et la fatigue !!! ms bon, patience hein .................
kate84 72 messages
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:11
hello lily non je n ai pa de soucis de sucre ou de poids mais je crois que le test est obligatoire maintenant ??? :? c est vrai que les achats sont difficiles tant que tu n est pas sure mais en attendant si tu trie les vetements de ton fils c est cool comme tu dis il ne te restera plus qu a ajouter une touche feminine et quelques robes tu n a rien eu pour la fatigue moi le gygy m a prescrit du magnesium et des vitamines en cure d une dizaine de jours c est vrai que j ai l impression de moins etre fatiguée mais je me repose toujours autant ( l avantage d etre au chomage :wink: ) voila kiss a plus
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 09:23
ahhhh quelle veinarde d'être à la maison !!!! moi aussi la fatigue me parait moins présente, ms je dors quand même 11h 12h le WE et à 21h30 gd max je suis ds les bras de Morphée ts les soirs !!! dc moi pareil je me repose bcp, pas la journée car boulot mais bon, je me dis que ds pas 2 mois j'ai fini alors ça me console !!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 09:50
[quote:b943f9e8da="tomtom67"]ahhhh quelle veinarde d'être à la maison !!!! moi aussi la fatigue me parait moins présente, ms je dors quand même 11h 12h le WE et à 21h30 gd max je suis ds les bras de Morphée ts les soirs !!! dc moi pareil je me repose bcp, pas la journée car boulot mais bon, je me dis que ds pas 2 mois j'ai fini alors ça me console !!!!![/quote:b943f9e8da] Tu sais, etre a la maison n'est pas forcemment de tout repos non plus ! Surtout quand on a deja des enfants ! C'est pas la meme fatigue qu'au boulot, mais c'est quand meme plus agréable.
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 10:12
oui je me doute que ce n'est pas de tt repos loin de là !!!! c'est vrai que des enfants ça épuise, mon mari en a 2 d'un 1er mariage, on les a que ts les 15 jours mais je suis parfois contente qd ils repartent !!! alors j'iamgine bien que ts les jours non stop et en + enceinte ouhaaa ça doit pas être rose tt le tps !!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 10:25
[quote:0820decbf3="tomtom67"]oui je me doute que ce n'est pas de tt repos loin de là !!!! c'est vrai que des enfants ça épuise, mon mari en a 2 d'un 1er mariage, on les a que ts les 15 jours mais je suis parfois contente qd ils repartent !!! alors j'iamgine bien que ts les jours non stop et en + enceinte ouhaaa ça doit pas être rose tt le tps !![/quote:0820decbf3] C'est clair ! Arthur a presque 22 mois, il est très actif, et par moments, je n'en peux plus !!! Je suis naze ! La je commence a avoir des difficultés pour respirer donc je m'essoufle et donc je me fatigue plus vite. J'ai un la chance qu'il aille a la garderie 2 h le matin 3 fois par semaine, ca me permet de m'avancer.
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:03
[quote:d8469b469c="kate84"]hello lily non je n ai pa de soucis de sucre ou de poids mais je crois que le test est obligatoire maintenant ??? :? c est vrai que les achats sont difficiles tant que tu n est pas sure mais en attendant si tu trie les vetements de ton fils c est cool comme tu dis il ne te restera plus qu a ajouter une touche feminine et quelques robes tu n a rien eu pour la fatigue moi le gygy m a prescrit du magnesium et des vitamines en cure d une dizaine de jours c est vrai que j ai l impression de moins etre fatiguée mais je me repose toujours autant ( l avantage d etre au chomage :wink: ) voila kiss a plus[/quote:d8469b469c] si ca fait 2 mois que je prend du magnesium et des vitamine mai sa change pas grans chose et la sa fait 3 bonne semaine que je suis en arret donc sa devrai aller pourtant
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 11:23
il y a quand même pas mal de nanas qui sont en arrêt je trouve !!! ça doit pas être ts les jours marrant hein !!! Moi je peux vrmt pas me plaindre, je me sens plutôt bien, le gynéco est content, tt est bon, bref je vous soutien moralement celles qui sont à la maison !!
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:37
[quote:9dfb747bb4="tomtom67"]il y a quand même pas mal de nanas qui sont en arrêt je trouve !!! ça doit pas être ts les jours marrant hein !!! Moi je peux vrmt pas me plaindre, je me sens plutôt bien, le gynéco est content, tt est bon, bref je vous soutien moralement celles qui sont à la maison !![/quote:9dfb747bb4] merci beaucoup; la je reviens de chez mon medecin et j'ai le droit a encore 15 jours d'arret car mon col est toujours ouvert et en plus j'ai toujours des contractions s'est penible pourtant je me repose grrr mais bon le plus important c'est que ma puce aille bien
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:45
[quote:bef626dcee="tomtom67"]il y a quand même pas mal de nanas qui sont en arrêt je trouve !!! ça doit pas être ts les jours marrant hein !!! Moi je peux vrmt pas me plaindre, je me sens plutôt bien, le gynéco est content, tt est bon, bref je vous soutien moralement celles qui sont à la maison !![/quote:bef626dcee] Moi je ne suis pas en arret, j'ai été virée :roll: :roll: :roll:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:50
[quote:8044241766="mymy1981"][quote:8044241766="tomtom67"]il y a quand même pas mal de nanas qui sont en arrêt je trouve !!! ça doit pas être ts les jours marrant hein !!! Moi je peux vrmt pas me plaindre, je me sens plutôt bien, le gynéco est content, tt est bon, bref je vous soutien moralement celles qui sont à la maison !![/quote:8044241766] Moi je ne suis pas en arret, j'ai été virée :roll: :roll: :roll:[/quote:8044241766] pas de bol . desoler pour toi ,c'est a cause de ta grosesse?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:53
[quote:d34cbc45a2="lily2054"] pas de bol . desoler pour toi ,c'est a cause de ta grosesse?[/quote:d34cbc45a2] Non, c'est une longue histoire. Mais c'est pas grave, ça me permet de profiter de mon fils et de ma grossesse. Et puis quand ma puce sera née, je ne pourrais retrouver qu'un meilleur travail :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.