Enfin!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
kate84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 18:42
comme dab les filles je crée le sujet pour notre arrivée dans le 6eme mois :lol: et oui deja pour moi tout va bien j espere que vous aussi j ai hate d avoir de vos nouvelles kiss a plus
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 09:34
Enfin!! je vous retrouve!! Les autres ne sont pas encore la?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 10:34
moi c'est aujourd'hui !!!! je vais plutôt bien, malgré une grande fatigue quand même et toujours ces fameuses contractions. ma petite fille se porte comme un charme et gigotte comme une fofolle !!!!! d'ici la fin de la semaine je dois passer le test o'sullivan et je flippe à mort .... j'ai pris 20 kilos :oops: heureusement que je suis très mince à la base sinon ..... je ressemblerai à plus rien à l'heure qu'il est !
valoune3 73 messages
valoune3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:42
[quote:7f4af044f6="Vanessadu57"]moi c'est aujourd'hui !!!! je vais plutôt bien, malgré une grande fatigue quand même et toujours ces fameuses contractions. ma petite fille se porte comme un charme et gigotte comme une fofolle !!!!! d'ici la fin de la semaine je dois passer le test o'sullivan et je flippe à mort .... j'ai pris 20 kilos :oops: heureusement que je suis très mince à la base sinon ..... je ressemblerai à plus rien à l'heure qu'il est ![/quote:7f4af044f6] Je ne sais pas tres bien ce que signifie ce test?? je n'en ai meme jamais entendu parler, mais en tout cas je suis sure que tout va tres bien se passer!! Bon courage, je le sens bien moi!!
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:06
le test o'sullivan c'est le test pr le diabète de grossesse je crois !! moi je fais un contrôle ts les mois depuis le 5ème.... tt va bien de mon coté aussi, mis à part la fatigue et les contractions aussi !!!! ça m'inquiète parfois ms la sage femme m'a dit que jusqu'à 15 par jour et pas ttes les 5 min c'est tt à fait normal !!! dc je lui fait confiance !!! sinon mon loulou bouge bcp aussi, je le sens ts les jours, quel bonheur !!!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 14:54
[quote:ce5b829916="tomtom67"]le test o'sullivan c'est le test pr le diabète de grossesse je crois !! moi je fais un contrôle ts les mois depuis le 5ème.... tt va bien de mon coté aussi, mis à part la fatigue et les contractions aussi !!!! ça m'inquiète parfois ms la sage femme m'a dit que jusqu'à 15 par jour et pas ttes les 5 min c'est tt à fait normal !!! dc je lui fait confiance !!! sinon mon loulou bouge bcp aussi, je le sens ts les jours, quel bonheur !!!!!![/quote:ce5b829916] Le test o'sullivan, c'est pour le diabete. Il te font une prise de sang, tu dois boire je crois que c'est 50 g de glucose et il te refont une prise de sang maintenant ca doit etre 2h apres. Moi je dois prendre rdv, je viens d'avoir mon ordonnance. Ma puce bouge beaucoup aussi, elle reste a droite donc j'ai le ventre de travers ! Mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'il se sont peut etre trompés et que c'est peut etre un garçon. il m'on dit c'est une fille à 90%. J'ai pas pu me retenir j'ai déjà acheter des affaires pour la maternité.
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:48
coucou pour moi tous va bien aussi mis a par le mal de dos :x mon loulou me fait bien sentir sa presence!! :D !c le roi des coups de pieds pour mon plus grand plaisir....
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:49
[quote:ae87c11a61="mymy1981"][quote:ae87c11a61="tomtom67"]le test o'sullivan c'est le test pr le diabète de grossesse je crois !! moi je fais un contrôle ts les mois depuis le 5ème.... tt va bien de mon coté aussi, mis à part la fatigue et les contractions aussi !!!! ça m'inquiète parfois ms la sage femme m'a dit que jusqu'à 15 par jour et pas ttes les 5 min c'est tt à fait normal !!! dc je lui fait confiance !!! sinon mon loulou bouge bcp aussi, je le sens ts les jours, quel bonheur !!!!!![/quote:ae87c11a61] Le test o'sullivan, c'est pour le diabete. Il te font une prise de sang, tu dois boire je crois que c'est 50 g de glucose et il te refont une prise de sang maintenant ca doit etre 2h apres. Moi je dois prendre rdv, je viens d'avoir mon ordonnance. Ma puce bouge beaucoup aussi, elle reste a droite donc j'ai le ventre de travers ! Mais je ne peux pas m'empecher de penser qu'il se sont peut etre trompés et que c'est peut etre un garçon. il m'on dit c'est une fille à 90%. J'ai pas pu me retenir j'ai déjà acheter des affaires pour la maternité.[/quote:ae87c11a61] c bizarre j'ai quelqes jours de plus que toi dans ma grossese mais selon notre banniere jaccouche apres toi lol ya un sousi je crois :roll: :roll: :!:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:52
[quote:e95e4b16e1="bout de choux"] c bizarre j'ai quelqes jours de plus que toi dans ma grossese mais selon notre banniere jaccouche apres toi lol ya un sousi je crois :roll: :roll: :!:[/quote:e95e4b16e1] C'est vrai que c'est bizarre !!! Pourtant elles viennent du meme site ! Tu as 4 jours de grossesse de plus que moi et tu en faire 4 de plus en plus !!! :lol: :lol: :lol:
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:54
[quote="mymy1981"][quote:c091f01216="bout de choux"] c bizarre j'ai quelqes jours de plus que toi dans ma grossese mais selon notre banniere jaccouche apres toi lol ya un sousi je crois :roll: :roll: :!:[/quote:c091f01216] C'est vrai que c'est bizarre !!! Pourtant elles viennent du meme site ! Sur le site d'etre enceinte il me reste 124 jours.... et toi???
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:55
[quote="bout de choux"][quote:8c9e16baf3="mymy1981"][quote:8c9e16baf3="bout de choux"] c bizarre j'ai quelqes jours de plus que toi dans ma grossese mais selon notre banniere jaccouche apres toi lol ya un sousi je crois :roll: :roll: :!:[/quote:8c9e16baf3] C'est vrai que c'est bizarre !!! Pourtant elles viennent du meme site ! Sur le site d'etre enceinte il me reste 124 jours.... et toi???[/quote:8c9e16baf3] Sur le site il m'en reste 121 comme dans ma bannière !
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:56
[quote="mymy1981"][quote:987c52cc4b="bout de choux"][quote:987c52cc4b="mymy1981"][quote:987c52cc4b="bout de choux"] c bizarre j'ai quelqes jours de plus que toi dans ma grossese mais selon notre banniere jaccouche apres toi lol ya un sousi je crois :roll: :roll: :!:[/quote:987c52cc4b] C'est vrai que c'est bizarre !!! Pourtant elles viennent du meme site ! Sur le site d'etre enceinte il me reste 124 jours.... et toi???[/quote:987c52cc4b] Sur le site il m'en reste 121 ![/quote:987c52cc4b] ALORS LA JE COMPREND PLUS RIEN :? :? :roll: :roll: ta dpa est pour quand?
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:56
coucou les filles j'avais meme pas penser a venir papoter sur le site des 6 mois ,je restais toujour sur l'autre lol.moi je sui toujours aussi fatiguer et j'ai toujours le dos en vrac on vera bien si sa passe .perso moi aussi il m'on di ke cetai une fille a 80%j'aurais bien aimer k'il me dise a 100%mai il peuvent pas car ils se protege au cas ou il se trompe aussi
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:57
[quote:d768f0a935="bout de choux"] ALORS LA JE COMPREND PLUS RIEN :? :? :roll: :roll: ta dpa est pour quand?[/quote:d768f0a935] Je dois accoucher le 22 février.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 16:58
[quote:4441e97b6e="lily2054"]coucou les filles j'avais meme pas penser a venir papoter sur le site des 6 mois ,je restais toujour sur l'autre lol.moi je sui toujours aussi fatiguer et j'ai toujours le dos en vrac on vera bien si sa passe .perso moi aussi il m'on di ke cetai une fille a 80%j'aurais bien aimer k'il me dise a 100%mai il peuvent pas car ils se protege au cas ou il se trompe aussi[/quote:4441e97b6e] Moi ils m'ont dit fille à 90 % !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.