Posté le : 30-10-2007 à 21:08
je suis allée voir mon medecin traitant après avoir telephoné a la clinique, pour vérifier si mon col n'avait pas bougé. ça va . Le medecin m'a donc dit qu'il me fallait du repos et me ménager. j'ai donc un traitement de salbulmole pour limiter les contractions ( c'est normalement pr les asthmatiques mais ça joue aussi contre les contractions..... effets secondaires : palpitations alors pas top !!!) et sinon en attendant mon autre rdv le 13 nov avec le gygy, il faut me reposer au max lorsque je ne travaillle pas ( au boulot, je porte et suis tjs debout ) car avoir 1 arret me bottait pas trop !!!! a voir si ça continue.... sinon pour les pertes, j'ai eu des ovules a mettre... trop génial ....je m'y attendais pas ..!!!!
en tout cas merci de vos réponses
et bonne grossesse a toutes !
:lol: biz
[quote:0227e84361="saphir257"][quote:0227e84361="Melawill"][quote:0227e84361="saphir257"][quote:0227e84361="Melawill"]Salut les filles !!
Alors voilà, je suis enceinte de 26sa et j'ai de + en + de contractions (entre 15 et 20/ jours, j'en ai depuis le 4ème mois mais j'en avais - de 10/jour jusqu'a mon dernier rdv chez le gygy le 08 oct) et de plus, depuis qques jours j'ai des pertes blanches et transparentes assez genantes. :?
Je ne sais pas si c'est lié, et surtout si c'est grave ..........ca m'inquiète ...j'ai rendez vous le 13 nov a la clinique donc il me reste encore 15 jours a attendre ...... dois-je téléphoner avant ou attendre .......ça me stresse de + en + !!!!!!!!!!!!!! je sais pas quoi faire ! j'ai tjs l'impression qu' a la clinique ils se disent "elle stresse pr 1 rien, c'est pas grave !!!!
que dois je faire ?
merci !![/quote:0227e84361]je te conseil d'aller faire un controle à la mater. Moi je debute ma 26° semaine demain et hier comme toi des pertes tranparentes, fluides, et génantes mon ammenée à aller à la mater. Résultats rien dze bien grave à part des contractions trop presentes pour le terme de ma grossesse. je revois gygy le 17/11 donc dans + de 2 sA
Bonne continuation. C'est ton 1° ?[/quote:0227e84361]
oui c'est mon premier,quel bonheur mais quel stress !!!!! alors les questions ça fuse !!!!!!!!
je viens de débauché et j'ai dépassé les 20 contractions aujourd'hui et j'ai eu des pertes blanches. je vais téléphoner a la clinique pr avancer mon rdv du 13 nov ...
tu es arret dû a tes contractions ? ?[/quote:0227e84361]
non malgré les conttractions je ne suis pas arêtée. je travaille chez moi, je suis assistante maternelle agrée donc je peux travailler au rythme qui me conviens le mieux. En lisant ton message je me doutais que c'étais ton 1° bb. Tu vas voir c'est beaucoup de bonheur. Pour moi c'est bb3 et pour palier aux contractions j'ai du spasfon mais aussi un truc de sage-femme qui consiste à prendre un bain chaud (38/39°) pour les calmer. Cela àermetra aussi à l'approche du terme de savoir si le travail est commencé ou pas. bonne fin de grossesse et plein de bonheur à ton couple.[/quote:0227e84361]