Posté le : 01-11-2007 à 17:20
moi aussi, je pense allaiter mon bébé, mais je me dis aussi que si je n'y arrive pas ou bébé, on ne se prendra pas la tete, mais pour l'instant, c'est vrai que je ne me vois pas avec un biberon pour le nourrir!!!!
[b:485943d10f]Mymy[/b:485943d10f], je suis comme toi, je ne souhaite pas qu'on me regarde allaiter, meme si c beau de voir un bébé qui téte, je ne veux pas qu'on regarde me regarde donner le sein,
c'est etrange, pour moi c'est un acte intime qui ne se partage qu'avec le bébé et le papa.... et personne d'autre ..... 8)
bon, encore quelques mpis avant la mise en pratique !!! en Janvier, je fais un cours sur l'allaitement avec mon mari qui va durer 2heures, je pense que cela sera fort interréssant...
Par contre, je crains ne pas être assez souenue ou épaulé a la maternité.... mais mon mari adoré sera la !!!!!!
:)
[b:485943d10f]Ptite louvette[/b:485943d10f], je suis entierement d'accord avec toi, dix semaines, c'est vraiment trop court, c'est pour cela que nous avons decidés de prendre le congé parental, financierement, ca va etre conton, mais c important pour nous et bébé !!!!
a bientot