C EST BIEN CALME ICI!

Discussions

Auteur
Message
alane 36 messages
alane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:45
ET BIEN LE FORUM DU 6 EME MOIS EST DROLEMENT CALME! ALORS VOILA JE LANCE LE DEBAT ALLAITEMENT ? OU PAS ? PERSO APRES AVOIR COMPLETEMENT RATE CELUI DE MA FILLE JE SUIS TRES MOTIVEES POUR MON PETIT BOUT ET VOUS ??? :D J esper vraiment que cette fois ca vas bien se passer malheureusement pour la premiére je ne m etais pas assez preparée et puis le suivis a la maternité a ete catastrophique!!! :evil: bon et bien le sujet est ouvert!!! a bientot :wink:
tomtom67 505 messages
tomtom67
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:10
coucou ben moi aussi j'aimerais vrmt vrmt pouvoir allaiter, lui donner les meilleures vitamines dès le début !! ms j'espère aussi que j'y arriverai, en ts les cas je ferai tt pr !! je trouve aussi que le 6ème est calme, les nouveaux posts se font rares !!! d'1 autre coté ça prouve que tt va bien pr ns ttes !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 20:37
Je suis pour l'allaitement à 100% ; je compte bien allaiter ma petite fille en espérant avoir du lait évidemment. Je serais très déçue de ne pas en avoir ....
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 20:54
Et oui c'est bien calme mais en même temps c'est que tout ce passe pour le mieux pour nous toutes je pense... :wink: :wink: :wink: En ce qui concerne l'allaitement je suis pour à 150% ma mère m'a allaité je n'ai pas souvent été malade étant petite :D :D pour moi c'est une question de logique et une évidence l'allaitement maintenant reste à savoir si je pourrais mais je ferais tout ce que je peux pour y arriver :) :)
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:58
Pour l'allaitement, je suis egalement a 100% pour!!! Pour ma par, si je peus, j'allaiterai :D Mais tout dependra de l'etat de ma poitrine a la naissance :? exema sur le teton depuit le debut de la grossesse :? Bisous tout le monde
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:36
coucou comme vous dites ... que de calme !!! alors moi au sujet de l'allaitement je suis ni pour ni contre je dis ça car je ne vais pas allaiter mon bébé ... ça ne me dis vraiment rien j'ai l'impression que c'est trop compliqué ! au debut je me disai que j'allai essayer et plus la grossesse avance et moins j'ai envie ! je connais pourtant tout les bienfaits mais voilà j'aimerai changer d'avis mais je crois que si interieurement on a pas envie faut pas se forcer et puis j'ai pas trop envie de culpabiliser par rapport a ça ! voila bisous a toutes
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 10:35
Moi aussi j aimerais allaiter ma petite fille mais je me pose des questions! Faut il acheter un tire lait ? Est ce qu il vaut mieux le louer a la pharmacie ? Si oui combien ça coute? Le téton remplace la tetine au debut? :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:10
Salut les filles! c'est calme parceque tout le monde va bien! Dans 2 mois, on s'agitera un peu plus! :lol: Au début de ma grossesse j'hesitai mais plus ça avance et plus je suis motivée pour l'allaitement. ça me fait peur (c'est mon premier bébé) et je me demande si ça ne va pas me géner, si je vais y arriver... Mais je tenterai le coups. Mais comme juvamine je me pose plein de questions! Faut il avoir un tire lait? Je ne travaille pas pour le moment et je serai disponible pour allaiter ma puce mais dois-je quand même en avoir un (peut etre pour que le papa puisse nourrir aussi parfois). Encore 4 mois pour reflechir a tout ça! (Ou devrais-je dire seulement 4 mois!! ça va passer vite) :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:59
Moi aussi j'ai râté l'allaitement de mon fils :cry: Mais pour ma fille, je suis bien motivée pour le faire. Le truc qui me dérange, c'est que je suis très, très pudique. Et à la maternité, quand on essaye de mettre bébé au sein, et qu'on a des visites, et bien moi ça m'a complètement bloquée.
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:58
Moi je suis décidée à allaiter... J'en rêve la nuit... Bises Elodie
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 12:31
moi aussi je souhaite l'allaiter mon petit Christopher! :lol: [url=http://www.studio9months.be/][img:4b57a9028a]http://www.studio9months.be/ticker/RUFBQkNBR0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA2JTJGMDMlMkYyMDA4.png[/img:4b57a9028a][/url]
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 17:20
moi aussi, je pense allaiter mon bébé, mais je me dis aussi que si je n'y arrive pas ou bébé, on ne se prendra pas la tete, mais pour l'instant, c'est vrai que je ne me vois pas avec un biberon pour le nourrir!!!! [b:485943d10f]Mymy[/b:485943d10f], je suis comme toi, je ne souhaite pas qu'on me regarde allaiter, meme si c beau de voir un bébé qui téte, je ne veux pas qu'on regarde me regarde donner le sein, c'est etrange, pour moi c'est un acte intime qui ne se partage qu'avec le bébé et le papa.... et personne d'autre ..... 8) bon, encore quelques mpis avant la mise en pratique !!! en Janvier, je fais un cours sur l'allaitement avec mon mari qui va durer 2heures, je pense que cela sera fort interréssant... Par contre, je crains ne pas être assez souenue ou épaulé a la maternité.... mais mon mari adoré sera la !!!!!! :) [b:485943d10f]Ptite louvette[/b:485943d10f], je suis entierement d'accord avec toi, dix semaines, c'est vraiment trop court, c'est pour cela que nous avons decidés de prendre le congé parental, financierement, ca va etre conton, mais c important pour nous et bébé !!!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.