Bebe ne bouge pas

Discussions

Auteur
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:54
voila je suis enceinte de 26 sa d habitude je sens bebe bouge depuis le matin et la non rien depuis se matin est ce mormal j ai besoin de votre aide car j ai peur et mon compagnon s inquiete aussi je l aime tellemn ce petit bout aider moi svt
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:58
Bonjour, Parfois il m'arrive de ne pas la sentir, tout dépend certainement de sa position mais si pour te rassurer contact ton gynéco pour lui demandé si c'est normal et si il est préférable de faire écho ou autre. Bises et tiens-nous au courant
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:01
[quote:ccf7df9d1f="enzoliviersonia"]voila je suis enceinte de 26 sa d habitude je sens bebe bouge depuis le matin et la non rien depuis se matin est ce mormal j ai besoin de votre aide car j ai peur et mon compagnon s inquiete aussi je l aime tellemn ce petit bout aider moi svt[/quote:ccf7df9d1f] si c'est seulement depuis ce matin ce n'est rien je comprend ton inquietude mais faut pas paniquer aussi vite peu etre qu'il dort et qu'il fera la fiesta ce soir !!!!! si demain matin tu n'as tjr rien sentis alors la il faudras penser a tel a ton gygy histoire qu'il verifie tout sa !!!!!!! allonge toi pendant 1h met toi sur le coté gauche caresse ton ventre parle a bb si tout va bien il te repondras !!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:03
merci de vos reponse sa me rassure car je commencai a angoise je vai aller m allonger et lui parler caresser mon ventre pour voir ce qui va se passer et demain matin si tjs rien j irai au urgence de la maternite ou il i a mon gygy et encore merci de tout et de vos reponse
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:22
coucou je pense aussi que bebe dort peut etre !! mais il m est arrivé la meme chose que toi il y a qq mois je ne sentais plus mon bebe bouger et ceux depuis la veille au soir je suis aller a la mater et heureusement tout allait bien mais la gygy que j ai vu m a dit que j aurai du venir avant et que je n aurai pas du attendre aussi longtemps... donc je serai toi j irai faire un tour a la mater avant demain matin mais c mon avis de femme assez anxieuse bisou et tient nous au courant
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:19
aye c est bon i bouge une heure apres vous avoir ecri il a bouger que soulagement bon i bouge moin que d habitude mai la i commence a bien bouger vive la soirée j adore le sentir bouger voila je vous donne des nouvelle comme meme et tous va bien merci a vous toute pour vos conseil et de m avoir repondu
jadore1 33 messages
jadore1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 21:24
Je suis aussi a 26 semaines! Et quand je trouve que ma petite puce a bougé depuis trop longtemps la dernière fois hey bien j'appuie fermement sur mon ventre à l'endroit ou elle bouge d'habitude... et bien elle me répond par un gros coup de pied! "cesse de me déranger quand je dors" hihihi Et alors maman est rassurée... ca fonctionne environ 2 fois sur 3! ;-) bonne chance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.